Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
SurfictFS a écrit:
Et pour montrer l'exemple, voici le mien : Verratti ne prendra pas un carton (ni jaune, ni rouge) de toute la saison toutes compétitions confondues
do-marcolino a écrit:J'annonce que Danijel Ljuboja marquera au moins 30 buts cette saison.
Okeyeur a écrit:Le PSG gagne tout ses matchs avec au moins 3 buts marqués
alex6464 a écrit:Bellion sera meilleur buteur de L1 (je trouverais autre chose s'il se barre avant le début du championnat) avec un but de + que Ljuboja, donc 31 buts.
frodon75 a écrit:Alors pour moi ça sera ça : mon club est le PSG.
Je prédit que le club va laisser tomber son jeu de contre et que sur l'ensemble de la saison la possession de balle sera entre 65 et 70% allez je dirais 68%+/- 0,5 points
petitzizou a écrit:L'OM élimine le Bayern de la LDC
mickazev a écrit:Thiago Motta ne dépassera 4 semaines de blessure cumulées.
jakomano a écrit:L'AS ST ETIENNE sera relégué en Ligue 2 sans avoir gagné le moindre match
Tnzn a écrit:Valbuena ne tombe par terre qu'une fois par match, et ce n'est pas de l'éxagération.
Boutchh a écrit:Arsenal fait le quadruplé Championnat-LDC-Coupes !
simonpat a écrit:
Paris fera quintuplé: l1, coupe de France, de la ligue, c1 et trophée des champions
Wil29 a écrit:Le fc Nantes, sera champion avec la meilleur attaque
rapha1978 a écrit:Après 2012, Montpellier fait cette fois le triplé!! Championnat, Coupe de France (la vraie!!) et la Coupe de la Ligue...
boban z a écrit:Bonjour à tous
Moi qui suis un supporter et adhérant, invétéré du club France, j'ai ma carte (équipe de France pour les Néophytes)
Je pronostique que Mickaël Landreau 3éme gardien de l’équipe de France soulèvera en tant que capitaine la Coupe du monde le 13 juillet 2014.
S'il le fait je veux me marier avec lui... On a le droit maintenant!![]()
sixallstar a écrit:Marseille marquera le reccord de but en une saison en l1 cette année et pareil pour la def ^^
pespro a écrit:Lens bat le PSG en finale de la coupe de france .victoire au tirs aux buts avec 3 arrets d Areola.
delaporte a écrit:Allez moi aussi j'ai envie de dire des bêtises :p Wissam Ben Yedder finit deuxième meilleur buteur du championnat en dépassant les 20 buts (ça pose problème avec Ljuboja et Zlatan je crois mais tant pis je le tente quand même)
andg a écrit:Le Fc Porto arrivera a vendre un de ses joueurs plus cher que Hulk (soit + de 60M€)... Et son entraineur plus cher que AVB (soit + de 15M€)
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités