La grosse cote 2013/2014

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La grosse cote 2013/2014

Messagede simonpat » Mer Avr 09, 2014 8:33 am

Paris sera éliminé en 1/4 de la LDC
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Avr 09, 2014 9:44 am

simonpat a écrit:Paris sera éliminé en 1/4 de la LDC

respect :shock: ;-)
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Lun Juil 28, 2014 23:31 pm

Recap des grosses côtes de cette année :

SurfictFS a écrit:
Et pour montrer l'exemple, voici le mien : Verratti ne prendra pas un carton (ni jaune, ni rouge) de toute la saison toutes compétitions confondues 8-)

14 jaunes et 1 rouge pour l'italien.. :cry:

do-marcolino a écrit:J'annonce que Danijel Ljuboja marquera au moins 30 buts cette saison.

L'ancien parisien s'est arrêté à 8 buts cette saison.

Okeyeur a écrit:Le PSG gagne tout ses matchs avec au moins 3 buts marqués :mrgreen:

Ça c'est de la grosse côte, et évidemment, c'est pas passé :bang:

alex6464 a écrit:Bellion sera meilleur buteur de L1 (je trouverais autre chose s'il se barre avant le début du championnat) avec un but de + que Ljuboja, donc 31 buts.

Bellion finit la saison avec...aucun but. Même Ljuboja a fait mieux.

maksym826 a écrit:Drogba reviendra à Marseille.
Ca me semble pas mal :mrgreen:

Il est effectivement revenu dans un ancien club, mais pas le bon :)

frodon75 a écrit:Alors pour moi ça sera ça : mon club est le PSG.
Je prédit que le club va laisser tomber son jeu de contre et que sur l'ensemble de la saison la possession de balle sera entre 65 et 70% allez je dirais 68% :roll: +/- 0,5 points

Sur la saison, Paris a la meilleure possession moyenne de L1 avec 61 pourcent. Pas suffisant...

petitzizou a écrit:L'OM élimine le Bayern de la LDC :mrgreen:

L'OM n'est pas sortis des poules..

greg 21 a écrit::om: Beckham sera l ambassadeur de l OM et Zizou l entraineur ;-) :om:

Non, et non.

mickazev a écrit:Thiago Motta ne dépassera 4 semaines de blessure cumulées.

Je crois bien que ce fut le cas :bravo: (même si je trouve que la côte n'est pas énorme)

jakomano a écrit:L'AS ST ETIENNE sera relégué en Ligue 2 sans avoir gagné le moindre match :mrgreen:

Plutôt une belle saison pour les verts ,qui finissent 4e avec 20 victoires au compteur, malgrès le mauvais oeuil de Jakomano.

Tnzn a écrit:Valbuena ne tombe par terre qu'une fois par match, et ce n'est pas de l'éxagération.

Raté

Boutchh a écrit:Arsenal fait le quadruplé Championnat-LDC-Coupes !

Arsenal aura gagné son premier titre depuis longtemps avec la Coupe d'Angleterre, mais il en manquais trois..

simonpat a écrit:
Paris fera quintuplé: l1, coupe de France, de la ligue, c1 et trophée des champions

Plus que 2, peut-être pour la saison prochaine//

Wil29 a écrit:Le fc Nantes, sera champion avec la meilleur attaque :roll:

Nantes termine 13e avec la... 13e meilleure attaque (38 buts)

Moogly a écrit:
Dans ce cas là je change, Brandao sera sélectionné pour la Coupe du Monde :mrgreen:

Christian Jeanpierre n'étant pas le sélectionneur du brésil, ça n'a pas pu se faire.

rapha1978 a écrit:Après 2012, Montpellier fait cette fois le triplé!! Championnat, Coupe de France (la vraie!!) et la Coupe de la Ligue...

Et.....non.

boban z a écrit:Bonjour à tous

Moi qui suis un supporter et adhérant, invétéré du club France, j'ai ma carte (équipe de France pour les Néophytes)

Je pronostique que Mickaël Landreau 3éme gardien de l’équipe de France soulèvera en tant que capitaine la Coupe du monde le 13 juillet 2014.

S'il le fait je veux me marier avec lui... On a le droit maintenant! :1:

Pas de mariage , et pas de coupe du monde.

sixallstar a écrit:Marseille marquera le reccord de but en une saison en l1 cette année et pareil pour la def ^^

Marseille a battu certains records cette saison, mais pas dans ce sens..ils terminent 5e meilleure attaque avec 53 pions et également 5e meilleure défense avec 40 buts encaissés.

pespro a écrit:Lens bat le PSG en finale de la coupe de france .victoire au tirs aux buts avec 3 arrets d Areola. :bang:

Il joue pas à Bastia, Areola ? :mrgreen:

delaporte a écrit:Allez moi aussi j'ai envie de dire des bêtises :p Wissam Ben Yedder finit deuxième meilleur buteur du championnat en dépassant les 20 buts (ça pose problème avec Ljuboja et Zlatan je crois mais tant pis je le tente quand même :vert: )

Il termine tout de même 4e meilleur buteur du championnat avec 16 buts à la clé :)

andg a écrit:Le Fc Porto arrivera a vendre un de ses joueurs plus cher que Hulk (soit + de 60M€)... Et son entraineur plus cher que AVB (soit + de 15M€)

Son entraineur s'étant fait limogé, difficile de le vendre. Pas de vente à prix énorme.

Merci à tous pour votre participation, je vous donne rendez-vous sur le topic 2014/2015 8-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers La Tribune Sportive