Un petit sujet dédié à la Xbox One, pour savoir si nous sommes nombreux à la posséder

GamerTag des joueurs 
Lomax
Cynelik
FIFA 15, AC Unity, Dragon Ball Xenoverse, Plants vs Zombies, Trials Fusion, Murdered Soul Suspect, Worms, GTA V, Pure Pool, Never Alone...
Aion
II AuRiOn II
FIFA 14, FIFA 15, AC Unity, Soldats Inconnus, COD Advance Warfare
Antoine18ASM
Antoine18ASM
COD Ghosts, COD Avance Warfare, Forza 5,Watchdog's
Nico75
Nenho
FIFA 14, COD Ghosts, Just Dance
Roro
LeRitaLavi
Ryse : Son of Rome, Watch'Dogs, Fifa 15, AC Unity, GTA V, Worms
juzedevil
juzedevil
Watch'Dogs, Titanfall, Destiny, The Crew, GTA V

Lomax

Aion

Antoine18ASM

Nico75

Roro

juzedevil

Personnellement, je l'ai depuis la mi-décembre et je m'éclate vraiment avec.
Jeux que je possède :
- Call of Duty : Ghosts
- Tomb Raider : Definitive Edition
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- FIFA 14
Call of Duty : J'y joue très peu car je ne suis pas un grand fan (on me l'a offert.) Mais je dois dire qu'il est très bien fait, prise en main facile et beaux graphismes.
Tomb Raider : Vraiment bien. Je n'avais joué qu'au tout premier sur Playstation, et je dois dire qu'il m'a séduit tout de suite. Superbes graphismes et une bonne histoire. Je conseille.
Assassin's Creed IV : Je l'avais déjà sur PS3 avant de changer. Je ne suis donc pas déçu, étant un fan de la saga. Graphiquement, très très bien fait ! Les corps notamment sont superbement réalisés.
FIFA 14 : Rien à dire, je kiffe

Jeux auxquels j'ai joué :
- Ryse : Son of Rome
- LEGO Marvel Super Heroes
- NBA2K14
Ryse : la plus grosse claque graphique. Vraiment beau mais par contre très court. C'est dommage. Par contre le concept du jeu ne plaira pas à tout le monde, vu que les mouvements pour les combats sont plus ou moins "guidés".
LEGO : c'est sympa, mais j'ai vite décroché. Un jeu amusant sans doute mais je me suis vite lassé, il faut dire que j'avais d'autres jeux à coté.
NBA2K14 : je l'ai testé hier, et graphiquement il est très bien. Bonne jouabilité, et des petits trucs comme l'interview du vrai coach à la mi-temps, des news en temps réel au démarrage, font que le tout est très sympa.
De nombreux jeux sont encore à venir (heureusement) et pas des moindres. Si ça vous intéresse, je pourrais partager les infos et vidéos sur ce qui sortira.
Et vous, à quoi jouez vous ?