[Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Confédération 4] - La 4éme Compagnie

Messagede R_o_m_1 » Jeu Jan 09, 2014 22:39 pm

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis remplaçant mais bon ... =S
R_o_m_1
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Ven Jan 10, 2014 0:14 am

Sebastiien a écrit:Celle qui me fait croire ou penser que c'est la tienne. :mrgreen: :mrgreen:
Après ca n'a peut etre rien avoir avec toi et je peux me trompé :mrgreen: :mrgreen:

En plus, t'es plus en , snif :(
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Ven Jan 10, 2014 0:29 am

Non mais je ne regrette pas puisque c'est madjer(sammy1995) qui a repris la place en C3

R_o_m_1 a écrit:Je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis remplaçant mais bon ... =S

Un mp à était envoyer et j'espère que les deux remplacent ont bien compris qu'ils n'allait pas rester "tout les matchs' sur le banc .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Jan 10, 2014 0:37 am

roro83 a écrit:
pupuce a écrit:Roro tu es notre capitaine, si certains étaient contre ils avaient qu'à se manifester, personne ne la fait donc on se doit de respecter tes décisions , que je trouve par ailleurs très juste, il y a 3 belles équipes capable d'aller très loin

J'ai voulu faire comme les grosses équipes : jouer sur l'effet de surprise. Un remplaçant, c'est un atout, un maillon important de la chaîne, voir le plus important dans une équipe. Les remplaçants peuvent changer le cours d'un match ! Et sa, c'est extraordinaire. L'an dernier, on n'a pas pu le faire. Cette année, on a 26 équipes et j'ai vraiment envie qu'on joue la carte de la surprise, pouvoir faire douter l'adversaire à chaque instant !
Notre Conf' 4 a de l'ambition, de la hargne ! La Conf' 4, moi, c'est ma seconde famille; ce qui fait qu'on peut aller loin : notre courage, notre respect et confiance mutuel ! La Conf' 4, c'est une famille qui ne laisse personne sur le bord du chemin. Comme dans Bad Boys 2 : "On vit ensemble, on meurt ensemble". Moi, c'est comme sa que je travaille !

Je tiens à repréciser, car je sais que cela a été fait par roro ou Seb les choix faits pour les compositions d'équipes.

En aucun cas, il y a des managers sur la touche. Astarox et Coach Houiler sont mis en remplaçants pour un effet de surprise. Je peux vous garantir que roro et moi-même avons la ferme intention de les inclure pour chacun d'entre eux dans une certaine rotation d'effectif. Ils ne sont pas là car considérés comme plus faibles, mais bien comme des atouts, des forces supplémentaires, comme des jokers de luxe si vous voulez, pouvant faire pencher un match en notre faveur lors de leur entrée en lice.
Au titre de capitaine de B, j'aviserais avant chaque rencontre, et donc avant chaque composition de l'équipe B, les managers pour savoir s'ils sont pleinement dispo pour la rencontre à venir. A chacun d'être honnête et de le signaler s'il y a un moment délicat à gérer pour lui ou elle. On peut faire tourner, on a cette chance, ce luxe qu'on a pas eu la dernière édition. On a fini à 7, rappelez-vous, voir même commencé au final. Ce coup-ci on a le droit de faire mieux, plus grand encore, alors profitons de cette chance.
Les 2 remplaçants ont été mis là, mais au final, ce sont bien plus que 2. Il n'y a peut-être que 3 voir 4 managers qui étaient surs de jouer en A. Donc si on veut par là, nous sommes nombreux à postuler à ce poste de remplaçant de la A ou de la B.
Pour mon équipe, il n'y a pas de remplaçant ou de titulaire indiscutable. Nous serons 9, soyez en certain, tous concernés du début à la fin de la compétition.
Notre choix peut paraître surprenant, je le conçois, décevant pour certain. je suis prêt à répondre par MP à tous les managers qui ont des questions concernant ces compositions, mais je ne demande qu'une chose, du respect, car nous en avons eu pour tous, en faisant nos choix, et n'avons pas pris de considérations personnelles.
L'objectif est collectif, et non individuel.
Désolé pour le pavé, et merci à ceux qui le liront entièrement.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Jan 10, 2014 0:41 am

:chinois:
Merci l'ami de confirmer un peu mon message privé ;-) .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Jan 10, 2014 0:44 am

Sebastiien a écrit::chinois:
Merci l'ami de confirmer un peu mon message privé ;-) .

Je viens à la rescousse. De toute façon, mon attitude est claire, je sais ce que je veux, et le ferai partager à mes coéquipiers de la B.
Je ne demande pas des miracles, ni la victoire finale, quoique, mais un état d'esprit irréprochable. Je ne suis pas Dieu, et même si lors de la dernière IC, j'ai eu de bonnes stats, ce ne sera pas forcément le cas. Et si je dois sortir sur un tour, bah je sortirais (en tant que capitaine, je ne sais pas d’ailleurs si j'en ai le droit?). Que chacun donne son meilleur, et tout devrait aller. Gardons la tête sur les épaules et soyons fiers de défendre les couleurs de la 4, que ce soit en A, B ou C.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Ven Jan 10, 2014 2:42 am

Petit point règlement :
  • Un capitaine de Nation peut ne pas se mettre dans une équipe ou en remplaçant : OUI. Il y aura donc 4 capitaines, une pour chaque équipe et un chargé que de faire les tactiques. Cela revient à un style directeur sportif, entraineur, joueur IRL.
  • Un capitaine peut se mettre en remplaçant : OUI. C'est un joueur comme les autres.
  • Un capitaine peut être remplacé : OUI. C'est un joueur comme les autres.
Pour tous ses cas, ce n'est qu'une écriture particulière au niveau de la publication des listes ou des compo que cela va changer, le capitaine devant apparaître à tout moment. Bref, déjà on travaille tactique et après on travaille stratégie ! :D
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Jan 10, 2014 2:49 am

Bon à savoir ,
J'en ai était sur qu'on pouvait en tant que "capitaine" etre remplaçant
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Jan 10, 2014 2:52 am

C'était uniquement pour savoir, et non pour déjà anticiper stratégie collective!!
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Jan 10, 2014 4:21 am

pierre97 a écrit:
Sebastiien a écrit:Celle qui me fait croire ou penser que c'est la tienne. :mrgreen: :mrgreen:
Après ca n'a peut etre rien avoir avec toi et je peux me trompé :mrgreen: :mrgreen:

En plus, t'es plus en , snif :(

Je suis plus en 3 mais toi tu nous à rejoins en 4 :lol: :lol: :lol: .
Je vais te confié un truc : n'essaye pas de mentir a plus menteur que toi :hi: :hi: :hi: :hi: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :ban1: :ban1: .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette