Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Sebastiien a écrit:Celle qui me fait croire ou penser que c'est la tienne.![]()
![]()
Après ca n'a peut etre rien avoir avec toi et je peux me trompé![]()
R_o_m_1 a écrit:Je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis remplaçant mais bon ... =S
roro83 a écrit:pupuce a écrit:Roro tu es notre capitaine, si certains étaient contre ils avaient qu'à se manifester, personne ne la fait donc on se doit de respecter tes décisions , que je trouve par ailleurs très juste, il y a 3 belles équipes capable d'aller très loin
J'ai voulu faire comme les grosses équipes : jouer sur l'effet de surprise. Un remplaçant, c'est un atout, un maillon important de la chaîne, voir le plus important dans une équipe. Les remplaçants peuvent changer le cours d'un match ! Et sa, c'est extraordinaire. L'an dernier, on n'a pas pu le faire. Cette année, on a 26 équipes et j'ai vraiment envie qu'on joue la carte de la surprise, pouvoir faire douter l'adversaire à chaque instant !
Notre Conf' 4 a de l'ambition, de la hargne ! La Conf' 4, moi, c'est ma seconde famille; ce qui fait qu'on peut aller loin : notre courage, notre respect et confiance mutuel ! La Conf' 4, c'est une famille qui ne laisse personne sur le bord du chemin. Comme dans Bad Boys 2 : "On vit ensemble, on meurt ensemble". Moi, c'est comme sa que je travaille !
pierre97 a écrit:Sebastiien a écrit:Celle qui me fait croire ou penser que c'est la tienne.![]()
![]()
Après ca n'a peut etre rien avoir avec toi et je peux me trompé![]()
En plus, t'es plus en , snif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité