Composition des équipes
Bonjour à tous !
Voici la composition des 3 équipes qui représenteront la 4ème Compagnie lors de cette IC 2014 ! Le choix a été dur (un peu normal quand le capitaine a 26 belles équipes en face

). En tout cas, quelque soit l'équipe dans laquelle vous êtes, titulaires ou remplaçants, les 3 équipes ont de la ressource, du caractère et les armes pour rivaliser avec les autres formations.
Je remercie les vice-capitaines antoninio et Sebastiien pour leur participation à cette liste, ainsi que cocotte pour ses quelques aiguillages forts utiles

Les toutes dernières choses avant que je ne dévoile les listes :
-
N'HESITEZ PAS A DEMANDER DE L'AIDE POUR LES TACTIQUES !!!
Je dis, je martèle et j'insisterai. Cela a été notre fer de lance l'an dernier et c'est grâce à ses échanges que nous avons pu aller aussi loin dans la Compétition. - Une buvette Defifoot sera ouverte pour que toute l'ensemble des participants puissent discuter tactique tranquillement dans leur coin. Pour tous les supporters, j'espère qu'on vous retrouvera nombreux ici, dans cette buvette, ou sur la buvette de la Conf' 4 ou dans les commentaires de match de nos différentes ligues.
- Je vous fais TOUS confiance pour mouiller le maillot et vous donner à fond quelque soit l'issue des matchs pour défendre les couleurs de la Conf' 4 et surtout...
- ...Profitez de l'instant !
C'est juste l'euphorie ce genre de compétition donc profitez au max de cette ambiance car Cette Compétition, elle n'est là qu'une fois par an 
Pour terminer, je tenais à vous dire que j'aurai un poste double jusqu'à fin janvier - Co-organisateur de la Compétition et Capitaine de la 4ème Compagnie -,
mickazev étant absent pour raisons professionnelles. Par conséquent, pour éviter les conflits d'intérêt,
Sebastiien (pour l'équipe A), antoninio (pour l'équipe B) et mickaboule (pour l'équipe C) seront chargés de faire l'ordre des managers pour les différents tours que leurs équipes respectives joueront.
VIVE LA CONF' 4, VIVE LA 4ème COMPAGNIE !!!