Perso et uniquement pour ma part , je veux pas de ton tuyau mais si d'autres le veulent , je ferrais en sorte de ne pas le lire .
A bon entendeur Sophie .
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
supernico a écrit:Salut à tous,
Je vais envoyer quelques invitations aux équipes de draft, il y a moyen d'en trouver, j'espère que ça va fonctionner.
Toutefois, le but est bien de garder durablement les managers, et je trouverai intéressant que l'on s'investisse différemment et sans prendre beaucoup de temps ; en tout cas ceux qui le peuvent.
Je m'explique : A mon sens toutes les équipes de L1 et même de nombreuses équipes de L2 ont un bon niveau de management. Si chacun d'entre nous proposait d'accompagner un nouveau durant 1 saison (et 1 seule), cela lui permettrait de mieux s'intégrer, comprendre défifoot et donc peut être de rester + longtemps. Il ne s'agirait pas de faire ses tactiques, son entrainement... mais de lui expliquer le fonctionnement, le diriger parfois, lui donner des liens FS explicatifs (tactique, formation...), inscrire des messages d'encouragement avant les matchs. Bref tout ce qui peut vous paraitre important pour l'aider. J'insiste en disant que cela ne nous prendrait pas beaucoup de temps par semaine car l'échange peut se faire lors de nos connexions (1 lien peut se transmettre en 1 minute par exemple).
Nous y gagnerions en managers, compétitivité, intérêt du jeu et même progression de nos joueurs pour les prêts.
Nous pourrions créer une liste de managers disponibles pour l'accompagnement sur 1 saison qui pourrait être évolutive pour chacun à tout moment (un peu comme pour les natiions), et à l'arrivée d'un nouveau manager, lui proposer une personne de cette liste pour l'aider (peu importe le pays).
Je veux bien être en veille sur les L3/L4 pour vérifier l'arrivée d'1 nouveau manager et lui proposer 1 accompagnement, voir tenir à jour la liste des managers dispos.
Voila ma proposition, merci de me dire ce que vous en pensez positif ou négatif il n'y a pas de souci (et même de l'améliorer). Si c'est positif, rapidement c'est mieux pour essayer de mettre cela en place dès cette saison.
Voila j'arrête de parler.
Nico
antoninio a écrit:Très bonne idée supernico, pour ma aprt, j'essaie aussi d'aider les nouveaux. par exemple, la saison dernière, j'ai donné quelques tuyaux à un nouveau membre, coach de l'équipe Manchester City en L3 Galand. Il était en L4, a réussi à monter, et je lui ai surtout expliqué les intérêts du jeu comme la formation, les entraînements...
Le but n'est pas de tout faire, mais de les aider à comprendre le jeu, et là-dessus je te suis complètement l'ami.
Tu peux compter sur moi pour venir en aide, dans la mesure où j'en ai le temps.
SUPER INITIATIVE ET IDEE
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités