La 22ème Légion - Confédération 22

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede maksym826 » Jeu Déc 26, 2013 19:36 pm

Bon, j'espère que je vous aiderai un petit peu et que je repartirai pas avec le 0 pointé.

J'imagine aussi que le capitaine de la 22 me mette en 1, c'est la moindre des choses ^^
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Jeu Déc 26, 2013 20:09 pm

Cette fois ci je fait l' IC avec la 11 , en espérant vous rencontrer loin dans la compétition ;)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Ven Déc 27, 2013 2:14 am

Kairnon a écrit:Réfléchissez-bien quand même ! En 3 et en 22, nous sommes nombreux... :mrgreen:

Mais qui a la meilleure qualité ? :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Raizers » Ven Déc 27, 2013 4:54 am

pierre97 a écrit:
Kairnon a écrit:Réfléchissez-bien quand même ! En 3 et en 22, nous sommes nombreux... :mrgreen:

Mais qui a la meilleure qualité ? :mrgreen:

La 22
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Ven Déc 27, 2013 13:56 pm

Je ne pensais pas faire le point tout de suite sur les forces en présence mais je réponds à la désinformation.

25 équipes
ImageImageImageImageImage

Boutchh
Quentin1313
Aion
Titoune
Garlic81
seryt
Gavin
sanmarco62
cedric39200
sandro97.1
cadeau
Nico75
Tacho
gerant
Rivaúl
dinoros 111
Stroumpo
Sagona70
max-44
sasuke020
Kairnon'
heaven4
Blub2
waou1981
Angiolini

16 équipes
ImageImageImageImage

Arroyo
YoungDjizz
Van de bad
atomik29
Maximou_80
baltazard
M4ax
infame
Riyad
jeremix83
Roro
cass25
pikilux
wallisman
Sasaki
maksym26

Liste des managers de 22 participant étant déjà inscrit avec une autre confédération: (19 équipes)

Cocotte
ISIO
Lefou
Niko
Asder
Taulio
ASTAROX
Luziel
Eros
Gabriel
Akenator
ParemePOL (zZz)
Ludacris
Gbino
Moogly
Dav62
Wil
Rimix
Loocky
Dernière édition par Aion le Sam Déc 28, 2013 15:09 pm, édité 3 fois.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Ven Déc 27, 2013 14:45 pm

Aion a écrit:Je ne pensais pas faire le point tout de suite sur les forces en présence mais je réponds à la désinformation.

25 équipes
[ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ]

Boutchh
Quentin1313
Aion
Titoune
Garlic81
seryt
Gavin
sanmarco62
cedric39200
sandro97.1
cadeau
Nico75
Tacho
gerant
Rivaúl
dinoros 111
Stroumpo
Sagona70
max-44
sasuke020
Kairnon'
heaven4
Blub2
waou1981
Angiolini

16 équipes
[ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ][ http://www-defifoot-com.so-static.net/images/pictos/etoiles/etoile-rang-petit-fd-blanc.gif ]

Arroyo
YoungDjizz
Van de bad
atomik29
Maximou_80
baltazard
M4ax
infame
Riyad
jeremix83
Roro
cass25
pikilux
wallisman
Sasaki
maksym26

Liste des managers de 22 participant étant déjà inscrit avec une autre confédération: (19 équipes)

Cocotte
ISIO
Lefou
Niko
Asder
Taulio
ASTAROX
Luziel
Eros
Gabriel
Akenator
ParemePOL (zZz)
Ludacris
Gbino
Moogly
Dav62
Wil
Rimix
Loocky

Salut Aion, tu m'avais écris un MP je me permets d'écrire ici ^^

je te rejoins sur ce point, je donne à mon tour la liste des managers engagés ( je connais leur compte secondaire, il y en a peut étre d'autre) pour une conf différente, qui ont un compte en CONF 3 :

J'en arrive à un nombre total de 30 managers ( dont 24 niveau L1+ L2)

Managers de L1 ( 13 managers)

Rezal
Orochiremisama2
coachkarter
mickazev III
cocotte 2
TOMSTEF
The next ferguson
unaf53
ol stars03
jack BoucanetZylian 2
dav 62
gloster

Managers de L2 ( 11 managers )

cedric39202
dyo
Antoine18ASM
Dimeco
Zarnakand
BACCHUS 3
fireball85
frodon75new
Dare-Dare2
WilBzh
Poupougnou

Managers de L3 ( 3 managers )

Luziel3
juzedevil06
Yvanoff

Managers de L4 ( 3 managers )
Tnzn2
timale3
SpOort2

De plus, sur la quarantaine d'inscrits pour la CONF 3, j'arrive au nombre environ de 25 managers qui ont un seul compte, qui ne peuvent donc pas se rabattre sur une autre confédération.

Il reste donc une quinzaine d'inscrits potentiel qui pourraient aller dans une autre conf. Dans ce nombre, il y 4-5 managers qui ont leur autre compte dans une autre conf déja pleine avec 3 équipes ( CONF4, CONF 25 ou CONF 11).

Il reste donc une dizaine de managers restants qui ont leur compte secondaire répartis dans plusieurs confs, il faudrait que leur autre compte soit dans une conf ou il manque un nombre faible de managers.

Pour cette dizaine de managers leur meilleur compte est principalement en CONF 3, je ne suis pas sure qu'ils soit d'accord pour laisser leur équipe 4-5 étoiles, pour jouer la coupe interconf avec leur compte qu'ils viennent de créer ( 2-3 étoiles).

Je prends un exemple avec la CONF 4, allez demander à Skiff ( imaginons qu'il a un 2ème compte sur le jeu dans une conf peu peuplée) ne pas faire l'interconf avec la 4 son meilleur compte, mais l'a faire avec son compte 3 étoiles dans l'autre conf, car il manque un manager, vous pensez que la 4 serait d'accord de se séparer de Skiff? et Skiff serait d'accord pour jouer avec son compte faible, je n'en suis pas sure.

Aprés dans tous les cas, le choix ultime en revient aux orgas, mais il était important d'exposer les vérités pour répondre à la désinformation comme quoi c'est à cause des confs actives, que les autres confs ne peuvent pas s'inscrire ;-)

Je suppose que c'est pareil pour Aion, mais pour pleins de managers on leur a conseillé de s'inscrire avec leur autre compte dans la mesure du possible.

Mais dans tous les cas, j'espére qu'une fois la décision prise, on laissera le temps aux capitaines élus ( je les plains lol), de s'organiser, car le délai final approche et on ne sait toujours pas combien d'équipes seront autorisées.

Si on a droit qu''à 3 équipes par conf, il faudra laisser un délai à des managers de changer si ça permet de compléter? Jusqu'ici on est dans l'inconnue complet, déja on ne connait pas les capitaines, et on ne sait pas combien on aura droit d'équipes, donc impossible sans ces 2 paramètres connues, de pouvoir dire à tel manager de s'inscrire ailleurs.

Bonne journée ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Ven Déc 27, 2013 15:06 pm

sophie13 a écrit:
Je prends un exemple avec la CONF 4, allez demander à Skiff ( imaginons qu'il a un 2ème compte sur le jeu dans une conf peu peuplée) ne pas faire l'interconf avec la 4 son meilleur compte, mais l'a faire avec son compte 3 étoiles dans l'autre conf, car il manque un manager, vous pensez que la 4 serait d'accord de se séparer de Skiff? et Skiff serait d'accord pour jouer avec son compte faible, je n'en suis pas sure.

La C4 lui dira de choisir mais Skiff , tu aura du prendre comme exemple principalement "MOI" où "Roro83" qui avons trois comptes , ca l'aurait mieux fait comme exemple ma belle et ben imaginons que la C7 n'a pas 8équipes inscrites et ben pour ma part si nous réunissons + de 24managers , j'irais dans représentes cette confédération si elle es dans le besoin .

Je cite deux confédération en rapport avec leurs nombres inscrits et heureusement que je dis "je peux comprendre les managers des confédérations 3 et 22 principalement qui réunissent actuellement plus de 40participants que leurs capitaines veulent augmenter le nombre d'équipes afin de laisser le moins possible de managers sur le cotés et c'est quand même important pour un manager de vouloir porter haut les couleurs de leur confédération"
Pour ma part : Je dis conf" actives en parlant de plusieurs confédérations et vous n’êtes pas les deux seuls confédération à être actives sur le jeu (et donc , je parle pas de deux conf').

Ensuite si vous parlez plus du commentaire de Roro83 , dans ce cas ... tempi pour mon post ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Roro » Sam Déc 28, 2013 12:29 pm

de toute on sera fixé demain soir je pense, on vera mais c'est sure c'est un p'tit pobrlème
et le but recherché et peut etre de faire en sorte que les mana au gros compte aillent se poser ailleur pour ré activer les autres conf .. qui sait (j'avance ça dans ma propre réfléxion, je n'ai lu ça nul part ailleur je précise ^^)
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Sam Déc 28, 2013 13:39 pm

Me concernant, je ne vois pas quel problème cela poserait d'autoriser 4 équipes par confédération.
Il faut bien que les confédérations actives soient représentées comme elles se doivent. On ne peut pas reprocher à une confédération active, d'être active justement.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Aion » Sam Déc 28, 2013 15:11 pm

2 nouveaux inscrits avec Mout821 et psflo01. Ce qui portent le nombre d'inscrits à 43

J'ai également édité la liste des managers de 22 étant inscrits avec une autre conf. (21 coachs)

26 équipes
ImageImageImageImageImage

Boutchh
Quentin1313
Aion
Titoune
Garlic81
seryt
Gavin
sanmarco62
cedric39200
sandro97.1
cadeau
Nico75
Tacho
gerant
Rivaúl
dinoros 111
Stroumpo
Sagona70
max-44
sasuke020
Kairnon'
heaven4
Blub2
waou1981
Angiolini
Mout821

16 équipes
ImageImageImageImage

Arroyo
YoungDjizz
Van de bad
atomik29
Maximou_80
baltazard
M4ax
infame
Riyad
jeremix83
Roro
cass25
pikilux
wallisman
Sasaki
maksym26

1 équipe
ImageImage

psflo01

Liste des managers de 22 participant avec une autre confédération: (21 équipes)

Cocotte
ISIO
Lefou
Niko
Asder
Taulio
ASTAROX
Luziel
Eros
Gabriel
Akenator
ParemePOL (zZz)