ON PENSE QUAND MÊME À EUX !
Certains managers ont un compte en Confédération 22 mais ne la représentera pas lors de l'IC 2014 ! Comme on n'est pas rancunier et qu'on les aime bien, on va leur faire un p'tit coucou via des interviews ! On commence cette semaine avec Ludacris !
Étape 1 : Ludacris
LUDACRIS

Certains managers ont un compte en Confédération 22 mais ne la représentera pas lors de l'IC 2014 ! Comme on n'est pas rancunier et qu'on les aime bien, on va leur faire un p'tit coucou via des interviews ! On commence cette semaine avec Ludacris !

Étape 1 : Ludacris
LUDACRIS

Salut mon p'tit Luda !

Ton club donne l'impression de patauger quelque peu en 22 cette saison. Simple impression ou réalité ? (On rappelle que tu es actuellement en L2 Balonny)
Salut Boutchhy, je te le confirme, je patauge bien comme il faut en 22. Mais c'est normal, suffit de voir mon effectif qui est bien en dessous des autres coachs de ma Ligue 2. J'ai fait 2-3 coups, mais ça ne devrait pas suffire malheureusement. Pas grave, j'ai tout mon temps, je suis encore nouveau dans cette confédération.
Pourquoi avoir choisi la Confédération 10 à nouveau cette année ? Désires tu être capitaine ?
Premièrement, c'est l'ancienneté qui m'a fait choisir la 10. C'est la confédération dans laquelle ma première équipe évolue, le FC Okala. Comme déjà dit sur le topic de la 22, je participerais avec la 22 lors d'une prochaine édition, c'est quelque chose qui me tient à cœur aussi, mais je n'ai pas encore l'équipe pour aider efficacement la 22.
Etre capitaine? Je l'ai été un peu à la va-vite l'an dernier, et je me suis proposé pour l'être encore cette année en organisant un peu les inscriptions. On verra bien dans quelques jours.
Quels sont les objectifs de ta Confédération pour cette IC ?
Franchement, on verra surtout en fonction de la composition des équipes chez nous. La mobilisation est pas encore énorme, l'objectif principal c'est de présenter 3 équipes, pour montrer notre activité. Ce serait déjà une première bonne nouvelle. Et ensuite avoir au moins une équipe qui passerait les poules. Encore une fois, tout dépend des managers qui vont se présenter. Avec nos meilleurs managers, on peut espérer beaucoup mieux que sortir des poules uniquement par exemple.
Quel sera le podium cette année ?

( 10

22
3
25
En fait j'en sais rien, je serais heureux de voir la 10 ou la 22 sur la plus haute marche ou sur le podium. En étant réaliste, la 22 a beaucoup plus de chances que la 10, mais bon faut être chauvin un peu

A bientôt sur les terrains (pour se croiser en 22, on attendra un peu je pense

Ou le vilain tacle, pas grave, tu payeras quand on se rencontrera, je m'en souviendrais. A plus Boutchh