COACH D'OR SAISON 15
lien : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-coach-d-or/co-saison15.html
CEREMONIE DE CLOTURE
lien : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-coach-d-or/co-saison15.html
CEREMONIE DE CLOTURE
Le maître de cérémonie roro83, Président de la FFC4, orchestre cette clôture.
"Bonjour à tous !
Bien que l'été, la rentrée du boulot ou des études et les nouvelles très réjouissantes dans les familles - hein anto ? - ont bousculé nos habitudes et notre participation, la Confédération 4 est reste solide et avec un niveau d'exigence tout aussi intact. Tous ses événements ont mis en retard l'équipe de la FFC4 mais sont toujours à votre écoute et surtout là pour continuer à donner du dynamisme à cette Confédération qui le mérite. Aujourd'hui, après une semaine de délibérations, je vais remettre à un manager le titre de Coach d'Or de la saison 15. J'appelle donc nos trois prétendants au titre qu'on applaudit bien fort !"
cocotte, Skiff et Luziel montent sur l'estrade.
"Avant de commencer, je tiens à dire que la participation aux votes a été légèrement plus faible par rapport à la saison dernière mais reste tout de même importante.
A la 3ème place, avec 15% des votes, on retrouve...
...le finaliste de la Ligue des Champions :
antoninio, Vice-Président de la FFC4, remet à Skiff la médaille de bronze.
Il ne reste plus que deux managers : à gauche, celui qui a fait un triplé pendant cette saison 15 et meilleur manager FFC4 de la saison; à droite, la révélation de la saison, Vainqueur de la Coupe des Challengers et de son championnat de L2 :
Qui les managers de la Confédération 4 ont décidé de nommer Coach d'Or ?
Cela s'est joué à 5%, donc très peu de voix..."
"Une chose est sûre, le titre ira à Cornerra."
"LE COACH D'OR SAISON 15 REVIENT Aaaa ! ...
C'est donc Luziel qui est le Coach d'Or Saison 15 avec 45% ! cocotte fini second avec 40% !"
Antoninio, Vice-Président de la FFC4, remet à cocotte la médaille d'argent. Il remet ensuite à Luziel la médaille d'or mais également la Coupe du Coach d'or.
"Merci d'avoir suivi la cérémonie de clôture, bonne fin de saison à tous et à bientôt avec la FFC4 !"
Bien que l'été, la rentrée du boulot ou des études et les nouvelles très réjouissantes dans les familles - hein anto ? - ont bousculé nos habitudes et notre participation, la Confédération 4 est reste solide et avec un niveau d'exigence tout aussi intact. Tous ses événements ont mis en retard l'équipe de la FFC4 mais sont toujours à votre écoute et surtout là pour continuer à donner du dynamisme à cette Confédération qui le mérite. Aujourd'hui, après une semaine de délibérations, je vais remettre à un manager le titre de Coach d'Or de la saison 15. J'appelle donc nos trois prétendants au titre qu'on applaudit bien fort !"
cocotte, Skiff et Luziel montent sur l'estrade.
"Avant de commencer, je tiens à dire que la participation aux votes a été légèrement plus faible par rapport à la saison dernière mais reste tout de même importante.
A la 3ème place, avec 15% des votes, on retrouve...
...
...
...
...
...
...le finaliste de la Ligue des Champions :
antoninio, Vice-Président de la FFC4, remet à Skiff la médaille de bronze.
Il ne reste plus que deux managers : à gauche, celui qui a fait un triplé pendant cette saison 15 et meilleur manager FFC4 de la saison; à droite, la révélation de la saison, Vainqueur de la Coupe des Challengers et de son championnat de L2 :
Qui les managers de la Confédération 4 ont décidé de nommer Coach d'Or ?
Cela s'est joué à 5%, donc très peu de voix..."
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
"Une chose est sûre, le titre ira à Cornerra."
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
"LE COACH D'OR SAISON 15 REVIENT Aaaa ! ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
C'est donc Luziel qui est le Coach d'Or Saison 15 avec 45% ! cocotte fini second avec 40% !"
Antoninio, Vice-Président de la FFC4, remet à cocotte la médaille d'argent. Il remet ensuite à Luziel la médaille d'or mais également la Coupe du Coach d'or.
"Merci d'avoir suivi la cérémonie de clôture, bonne fin de saison à tous et à bientôt avec la FFC4 !"
La direction de la FFC4