simonpat a écrit:Rédiger des aides est une chose. Faut il encore le faire avec envie.... Et pédagogie....
Le problème est que ça doit "profiter" a une vingtaine de mecs...
Et pour le reste?
Quand on s'inscrit sur defifoot c'est pas pour passer son temps sur un forum annexe géré de façon particulière. Le fs est mort aujourd'hui malheureusement.
Et puis, vous pensez que c'est accueillant ce genre "d'aide"? Ça envoie surtout un signal négatif :"attention jeu sans queue ni tête niveau tactique"
On est pédagogue , on le fait avec envie sinon ces aides n auraient pas vu le jour, ca prend du temps de tout faire dsl.
Pourquoi tu remets en cause tout ça enfin bref.
La preuve certains progressent quand ils analysent leurs soucis,et comprennent , on fait aussi de l aide au cas par cas par mp , mais tu n es pas au courant.
J ai pris du retard sur les mouvements car il faut mettre les images et en même temps rédiger or les images tu ne les vois pas , du coups tu fais des va-et-vient sans arrêt.
Ensuite comme je l avais dit, les aides doivent être incrustés sur defifoot en dur , on a pas le choix, on peut utiliser des pop-up.
Les aides existent dans tout jeu de management et même sur le net , il y a des vidéos explicatives , ....
Faut arrêter de dénigrer sans arrêt le jeu, il est comme il est , et faire un jeu avec un seul développeur c est un travail monstre, quand on lit des commentaires négatifs sur fs qui sont accesible en mode invité , tu vois tu ne donnes pas envies aux nouveaux ou aux curieux de venir essayer le jeu.
Facebook est un terrain de recrutement à gros potentiel, si on pouvait alléger defifoot pour l intégrer, ça serait un grand pas en avant mais avant tout il faudra faire des aides en dur , c est sûre.Avec une application mobile .
Faut garder l aspect liberté de strat pour les anciens et guider les nouveaux sur les strats en ajoutant une aide interactive comme tu l avais fait pour les novices.
Vincent c est quoi qui te fait rester sur defifoot?
Bref je m en vais à la playa , bonne vacance .
Comme tu le vois , ce jeu est une drogue pour moi