Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Messagede asder33 » Ven Aoû 09, 2013 8:40 am

Bonjour,

Je souhaitais soulever une chose très étrange en C45.

Plusieurs manager ont été squizzé des nouvelles compétitions officielles. Pour moi et bien d'autres qui les connaissons bien (mais malheureusement uniquement sur le jeu...) il ne seraient pas parti sans nous dire aurevoir.

A mon avis il y a dû y avoir un sacré problème...

Je vous donne les liens des 3 collègues et aimerai avoir une explication. Ces joueurs étaient des joueurs motivés et plutôt très sympathiques et participatif sur le jeu à part peut être dernièrement, en période de vacance et n'ayant plus rien à espérer de cette saison ( 2 étant déjà qualifiés en LDC notament)... A mon avis il serait important de veiller à les réintégrer dans leur propres divisions assez vite avant la fin de la 1ere journée histoire d'éviter les problèmes... Après j'ai peut être loupé un chapitre, mais je ne crois pas d'après tous les renseignements que j'ai pu prendre hier.

Pieteltoro : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=12078 (Pour sa défense, il est entrain de monter sa boite et a moins de temps a consacrer au jeu, mais fini qd meme 2eme de sa saison l'an passé et à mon avis aura bien, bien , bien les boules de voir ce qui se passe en se reconnectant...)

Koulinkouli : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=11463

SalociN : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=116926

Et peut être d'autres que je ne connais pas...

Merci d'avance pour votre réponse.

Si d'autres les connaissants ont des info ou soutiennent ma démarche n'hésitez pas! Ca me parait necessaire. On essaie de faire venir des joueurs sur le jeu, ce serait sympa de ne pas zapper ceux qui participent plutôt pas mal.
asder33
Forumiste
Forumiste

Re: Disparition de manager plus qu'étonnante en C45...

Messagede Okeyeur » Ven Aoû 09, 2013 8:47 am

Les 3 managers ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine.
Lorsque la nouvelle saison a commencée je pense qu'ils ont étés pris pour des inactifs :-?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Ven Aoû 09, 2013 8:55 am

Oui, c'est étonnant pour Pieteltoro et Koulinkouli (je connais moins le 3ème)
Koulinkouli m'avait encore battu en fin de championnat (assez bizarrement je vois qu'il ne s'est plus connecté depuis 2 semaines, mais il avait terminé 3ème du championnat) et là, il n'est plus inscrit à aucune compét officielle
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Aoû 09, 2013 9:37 am

Bonjour Asder,

Les managers sont remerciés au bout d'environ 2 semaines de non connexion ( sans mode vacances) au cours de la saison, et une semaine seulement au moment de la reprise de la saison suivante.

Ce délai peut paraitre un peu court, pour les managers qui ont construit un effectif depuis des années, il suffit d'un oubli de mode vacances ( pendant l'été) , d'un soucis perso, maladie, etc et on perd tout, même en ayant les options payantes il me semble, il faudrait mieux protéger les managers.

Aprés, je ne sais pas au bout de combien de temps les joueurs de l'équipe sont supprimés, il faudrait à mon sens des informations claires à ce sujet ;-)

Que deviennent les joueurs des équipes perdues, combien de temps sont -ils conservés et au bout d'une certaine période, sont -ils mis aux enchères ou perdus?
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede asder33 » Ven Aoû 09, 2013 16:06 pm

Merci à tous les 3 pour votre participation à ce sujet...

Sophie je vois que tu as l'air assez informée. Je suis sur le jeu depuis quelques saisons maintenant, je pars en vacance chaque année et je n'ai jamais utilisé ce statut de vacance que je trouvais jusque là inutile et n'avais jamais eu d'informations bien précises à son sujet en survolant les forums ou l'aide du jeu. Je me contentais, comme le font beaucoup je suppose..., de coacher mes match à l'avance car on peut en coacher tout de même un paquet (aujourd'hui je peux coacher jusqu'au 27/08 par exemple) donc pour moi, cette option certainement très utile pour certains, ne l'est pas et surement pas pour tous... mais bon passons elle existe autant s'en servir... peut être, mais alors pourquoi laisser la possibilité de coacher 3 semaines à l'avance? Si c'est juste pour faire un peu d'autoritarisme par moment histoire de montrer qu'on a l'emprise sur le jeu, moi ça ne me convient pas et je serai choisir mon camps le moment venu...

Du coup si j'ai bien compris, si j'étais parti en vacance il y a 15 jours, que j'avais coaché mes matchs pour la 15aine mais que je ne m'étais pas connecté durant ces 15 jours, j'aurai été banni comme eux?? Il n'y a pas quelque chose qui vous dérange? Je suppose que tous les 3 vous êtes de mon avis... d'ailleurs je ne vois pas bien quel coach ne le serait pas. J'insiste sur ce point parce que Piet avait joué son dernier match coaché avec nous en challenge en début de mois d'aout.

Je suis vraiment désolé de vous gonfler avec ça mais c'est mon petit cris de révolte du moment... je ne vois pas bien la stratégie adoptée par les concepteurs (je ne sais pas si c'est stef? que je ne connais pas mais dont j'entends souvent parlé et plutot en bien) mais là c'est vraiment contreproductif je trouve en laissant une durée d'inactivité aussi courte... et surtout tenir compte de la connexion du manager et non de son dernier match coaché, ni meme de l'implication de celui ci les mois passés avant d'agir de la sorte...

Enfin pour l'instant je dis aurevoir à 3 amis, qui ont fait vivre ce jeu et son concepteur pendant un bon moment, qui se sont investit énormément dans celui ci (parce que je ne vois pas beaucoup de passe temps qui nous monopolise autant de temps dans la semaine... faudrait pas que ça devienne l'esclavage non plus... meme si je pousse un peu) et qui à leur retour de congés ou une fois leurs petits soucis réglés auront quoi comme option??

Comme le demande Sophie, quels vont être les possibilités à leur retour? Ou encore, ont ils encore accés à leur compte? Ont ils la possibilité de reprendre une saison en cours? A quel niveau? si c'est en draft autant laisser tomber... enfin si c'est le cas, par soutien je ne resterai pas tranquille dans mon coin ou j'arreterai tout simplement le jeu. c'est le premier jeu auquel je joue qui propose une réponse aussi inaproprié à ce genre de situation... ou a t'on signé le contrat de mariage?

Jusqu'aujourd'hui je ventais ce jeu auprès de pas mal de monde, mon implication risque de ne plus être la même.

Sur ce j'espère que l'on saura m'apporter des réponses et surtout une réponse adéquat pour nos 3 collègues oubliés...
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Aoû 09, 2013 17:10 pm

salut asder

Pour ma part , avec notre sophie , on scrute les managers inactifs parti en vacance , du coups j envois un message privé aux modos par exemple à Lefou, dinn ou à jeanbono pour qu ils les mettent en mode vacance.
Avec sophie , on fait ca pour ne pas perdre bêtement des managers sauf pour les bugs d éviction comme a eu mourhino de la conf 3.

Le mieux c est que Stef mettent automatiquement le mode vacance au bout de 13 jours pour ainsi éviter cela , et si le manager ne revient pas au bout de 90 jours , là c est autre chose.

Demande aux modos si ils ont pas l historique des joueurs de leurs équipes pour les cloner sur les BDD???

Tes 2 collègues ne sont pas les seuls mais faudrait rendre l automatisme du mode vacance au bout de 13 jours !!!
Dernière édition par greg 21 le Ven Aoû 09, 2013 19:48 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Ven Aoû 09, 2013 17:13 pm

greg 21 a écrit:
Demande aux modos si ils ont pas l historique des joueurs de leurs équipes pour les cloner sur les BDD???

Greg prends le temps de lire le post.
Les 3 managers en questions ont toujours leur équipes mais ils ont perdus leur place en L1 suite à une inactivité de plus d'une semaine avant la nouvelle saison.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Batista06 » Ven Aoû 09, 2013 18:43 pm

Donc ils seront réintégrés ? en tout cas j’espère, ce sera vraiment bete de perdre de bon managers dans ce jeu, surtout qu'ils se font rare
Batista06
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Ven Aoû 09, 2013 19:05 pm

Pour info, la perte d'un compte n'intervient pas au bout de 2 semaines mais au bout de 4 semaines "environ".
Ne confondez pas perte d'une équipe et équipe sans championnat.
Je constate que l'intersaison est la cause de bien des soucis, nous essayons de recoller les morceaux en mettant les manager étourdis en mode "vacances" lorsqu'ils nous sont signalés, en faisant également le maximum pour les réintégrer dans les championnats.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Ven Aoû 09, 2013 19:48 pm

Okeyeur a écrit:
greg 21 a écrit:

Greg prends le temps de lire le post.
Les 3 managers en questions ont toujours leur équipes mais ils ont perdus leur place en L1 suite à une inactivité de plus d'une semaine avant la nouvelle saison.

j ai bien lu mais de travers lol
je parlais d un bannissement absolu le cas de Heaven par exemple

Comme le dit lefou , l intersaison n est pas au top
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Forum Bug