Bonjour,
Je souhaitais soulever une chose très étrange en C45.
Plusieurs manager ont été squizzé des nouvelles compétitions officielles. Pour moi et bien d'autres qui les connaissons bien (mais malheureusement uniquement sur le jeu...) il ne seraient pas parti sans nous dire aurevoir.
A mon avis il y a dû y avoir un sacré problème...
Je vous donne les liens des 3 collègues et aimerai avoir une explication. Ces joueurs étaient des joueurs motivés et plutôt très sympathiques et participatif sur le jeu à part peut être dernièrement, en période de vacance et n'ayant plus rien à espérer de cette saison ( 2 étant déjà qualifiés en LDC notament)... A mon avis il serait important de veiller à les réintégrer dans leur propres divisions assez vite avant la fin de la 1ere journée histoire d'éviter les problèmes... Après j'ai peut être loupé un chapitre, mais je ne crois pas d'après tous les renseignements que j'ai pu prendre hier.
Pieteltoro : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=12078 (Pour sa défense, il est entrain de monter sa boite et a moins de temps a consacrer au jeu, mais fini qd meme 2eme de sa saison l'an passé et à mon avis aura bien, bien , bien les boules de voir ce qui se passe en se reconnectant...)
Koulinkouli : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=11463
SalociN : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=116926
Et peut être d'autres que je ne connais pas...
Merci d'avance pour votre réponse.
Si d'autres les connaissants ont des info ou soutiennent ma démarche n'hésitez pas! Ca me parait necessaire. On essaie de faire venir des joueurs sur le jeu, ce serait sympa de ne pas zapper ceux qui participent plutôt pas mal.