MATCH TRONQUER

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

MATCH TRONQUER

Messagede calou71 » Ven Juil 26, 2013 8:12 am

salut
voila cela fait plusieurs fois que je suis VICTIME de cette injustice :
on se décarcasse a former une équipe potable , entrainement , tactique , etc et quand on vis le résultat : perdre 5-6 contre une équipe n'ayant pas fait sa tactique ! la c'est le comble !

voici le lien du match et ça donne plus envie de revivre cette situation :( j’avais déjà soulevé ce problème mais apparemment c'était presque normal , :hum: :hum: )

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

dites moi tout :evil:
Si on ne peux rien y faire , il faudrait au moins pouvoir revenir sur le résultat du match pour le rectifier ! une sorte de commission .....

calou71
Dernière édition par calou71 le Dim Juil 28, 2013 11:10 am, édité 1 fois.
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Re: MATCH TRONQUER

Messagede jay_dro » Ven Juil 26, 2013 9:46 am

Salut calou,
le lien que tu as posté ne marche pas, il faudrait que tu le remettes stp
ciao
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Ven Juil 26, 2013 15:50 pm

Salut,

Voilà le lien : MATCH

En effet y'a de quoi avoir les boules... C'est le deuxième que je vois récemment après celui de Mout (rappel: ICI)

Bonne chance à ceux qui tenteront d'apporter une réponse.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Ven Juil 26, 2013 16:27 pm

La tactique lancée automatiquement par défifoot est la tactique A du manager absent, alors que c'était une tactique par défaut autrefois (le 4-4-2 avec défense en T).
Ce point est fondamental puisque, comme par hasard, l'attaque du final football est parfaitement adaptée à la strat de calou : 3 joueurs en retrait face à une défense en profondeur. Le défenseur McGrath était un peu seul pour gérer la transmission Platini-Gerrard-Maradona.

Donc ne plus mettre la tactique A mais une tactique de base pour les managers absents est une solution, mais je vous laisse imaginer les cas Pack Gold & carte supporter... :roll:

Dans le cas de Mout, c'est la transmission Qrezeguets-Pagnol qui a été mise à mal, mais au vu du score, l'indicateur "les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match" me semble être complètement ignoré par le moteur. :hum:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Ven Juil 26, 2013 19:49 pm

un point à noter est que le mental du gardien n'est pas affecté (dans les 2 cas, le gardien de l'équipe dont le coach était absent a un mental de 98)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede calou71 » Dim Juil 28, 2013 11:12 am

jay_dro a écrit:Salut calou,
le lien que tu as posté ne marche pas, il faudrait que tu le remettes stp
ciao

c'est fait !
j'avais pas vu merci aussi moogly ;-)
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Messagede calou71 » Lun Juil 29, 2013 10:18 am

BON APPAREMMENT TOUT LE MONDE TROUVE CELA NORMAL QUOI ! pas de nouvelles pour m'expliquer le pourquoi du comment ! :cry:
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lefou29 » Lun Juil 29, 2013 12:28 pm

J'ai donné le lien du post à stef, je ne peux pas faire mieux car je n'ai pas la réponse.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Lun Juil 29, 2013 19:48 pm

calou71 a écrit:BON APPAREMMENT TOUT LE MONDE TROUVE CELA NORMAL QUOI ! pas de nouvelles pour m'expliquer le pourquoi du comment ! :cry:

J'ai bien dit que si le manager absent avait été pénalisé par une tactique "par défaut" (ce qui signifie quasiment un système neutralisé), il aurait évidemment perdu face au premier 4-3-3 qui se présentait.
Ici, ce n'est pas le cas, donc le jeu s'est déroulé normalement, et des circonstances ont fait que les tactiques proposées ont donné beaucoup de buts. Il faut croire que le manque de rigueur n'est plus instantanément sanctionné...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mar Juil 30, 2013 12:02 pm

En soutien à Calou à qui j'avais envoyé un message sur son match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0
3 partout aux occasions, puis 0-3 pour mon adversaire...bon, ses tirs ne dépassent pas 60% de réussite, moi non plus, mais pourtant je joue à domicile, on a quasiment le même effectif... bref, les boules quand tu as un match qui se termine comme ça, surtout quand tu joue encore une qualif en Coupe Challenger...perdre ne me pose pas de souci, mais dans ces conditions, la seule chose à laquelle tu penses, c'est éviter d'aller sur le jeu pendant un long moment.

Pour Calou, c'est encore pire, ce genre de choses de devraient pas pouvoir arriver...avec autant d'occas, il doit l'emporter !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Suivante

Retourner vers Forum Bug