antoninio a écrit:Message bien reçu pour ma part!! Ca va te pousser à te sortir les doigts du c*l ma poulette!!
Allez, c'est une bonne chose, ça va élever le niveau encore une fois. Voyons ça comme que du positif, et à gagner sans gloire, on en tire aucun mérite, hein roro?

Un titre, quelque soit le titre, ne se gagne jamais avec facilité. Après 3 saisons de m****, j'ai réussi à regagner un titre. Aujourd'hui, il faut être réaliste et se dire que l'équipe n'est pas prête pour jouer les titres. Actuellement, j'ai plus en tête avec l'Oympique Lyonnais un objectif à moyen terme qui porte sur la progression des jeunes dans le but de jouer la finale de la Coupe des Challengers la saison prochaine. Je vais quand même essayer de faire des bons matchs cette saison mais je sais que je suis mal barré cette saison.
antoninio a écrit:seryt a écrit:bon bah j'attends roro en quarts

en même temps loll82 s'est débrouillé pour mettre une équipe moins forte que la mienne avec un GB pourri.....

ça ne sera probablement pas roro face à toi, car son adversaire a la plus belle équipe de la conf!!

Si je bats - en 8ème, alors là, c'est la fête au village!
antoninio a écrit:Sebastiien a écrit:Il a peut etre la meilleur équipe mais c'est pas pour autant qu'il est imbattable

Oui c'est sur, mais ce ne sera pas simple pour roro de le sortir de la coupe!

On va essayer, innover, bien travailler sur la tactique, j'ai 3 jours donc on va voir !