Alderweireld ne veut pas se précipiter. Le papa du joueur a indiqué à Het Laatste Nieuws que si la proposition du Bayer était alléchante sur le plan sportif, il y avait encore des choses à redire du côté financier. Il ajoute que l'entourage du joueur a fait une contre-proposition au club allemand mais que dans tous les cas, Toby souhaitait prendre son temps pour ne louper une autre grosse offre. "Dans le pire des cas, il jouera encore une saison à l'Ajax et il sera libre la saison prochaine" a conclu le papa du joueur.
(
La somme demandée par les dirigeants de l'Ajax pour Toby Alderweireld est vraiment trop élevée". Ce sont les mots de Wolfgang Holzhauser, le président du Bayer Leverkusen. Apparemment, le club d'Amsterdam réclame 7,5 millions d'euros pour son défenseur polyvalent, qui n'a plus qu'un an de contrat...)

Bild évoque toujours la possibilité de voir débarquer Romelu Lukaku à Dortmund. Le Borussia s'intéresse toujours également à Kevin De Bruyne. Dans les deux cas, les Diables rouges pourraient être conservés à Chelsea. La balle est dans le camp de José Mourinho.

Ce n'est plus qu'une question de détails pour que
Simon Mignolet rejoigne les Reds de Liverpool. Les négociations tournent encore autour du prix du joueur mais la transaction pourrait se faire autour de 12 millions d'euros et des éventuels bonus.
Mertens à Naples, c'est fait, si l'on en croit le Corriere dello Sport. Le lutin belge signera un contrat de quatre ans avec les Partenopei, et touchera environ 1,5 million d'euros par an. Le PSV, quant à lui, touchera environ 10 millions d'euros dans l'aventure.