Tactique perdue

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Tactique perdue

Messagede pupuce » Sam Juin 01, 2013 16:48 pm

J'avais dans ma liste de tactique 3 tactiques : une normal, une offensive et une défensive , ce matin j'avais encore mes 3 tactique et je me reconnecte cette aprem j'en ai plus que 2 alors que je n'ai rien changé , il s'agit d'un bug ?
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique perdue

Messagede Aero' » Sam Juin 01, 2013 17:02 pm

Oh pire rien de grave , refait la vite fait :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede pupuce » Sam Juin 01, 2013 18:31 pm

Oui c'est juste que je m'en rappelle pas exactement de ce que j'avais mis en mouvement ect donc c'est un peu génant mais bon c'est bizarre ^^
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede jeanbono » Sam Juin 01, 2013 19:06 pm

pupuce a écrit:Oui c'est juste que je m'en rappelle pas exactement de ce que j'avais mis en mouvement ect donc c'est un peu génant mais bon c'est bizarre ^^

si tu as un match avec cette strat dans ton calendrier.Va sur voir le tactique et enregistrer comme tactique par défaut, il ne te restera qu'a lui donner une lettre et un nom
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede pupuce » Sam Juin 01, 2013 19:52 pm

C'est bon merci , j'ai eu un pti coup de panique ^^
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Juin 05, 2013 22:35 pm

je ne vois pas de raison de sa disparition, sur que tu ne l'as pas supprimé par erreur ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Forum Bug