Départ en retraite

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Départ en retraite

Messagede FamousFrench » Ven Mai 31, 2013 14:16 pm

Salut ,
Aucun départ en retraite programmée pour cette nouvelle saison dans l'ensemble des confédérations :hum:
Aurions nous rallongé l'âge des joueurs pour travailler ? ;-) crise oblige :lol:
Amicalement FF
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Re: Départ en retraite

Messagede seryt » Ven Mai 31, 2013 14:29 pm

c'est vrai que j'étais concerné par une retraite...... qui n'est pas programmée ! à moins que la saison de la retraite ne soit plus la saison des 35 ans ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stef » Mer Juin 05, 2013 22:42 pm

aucun joueur n'est parti à la retraite te cela dans toutes les conf ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Aion » Mer Juin 05, 2013 23:00 pm

stef a écrit:aucun joueur n'est parti à la retraite te cela dans toutes les conf ?

Le problème concerne la non programmation des départs en retraite pour cette fin de saison. (Il n'y a eu aucun problème la saison passé ;-) )
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Jeu Juin 06, 2013 0:22 am

Et les départs en retraites de la saison passée non pas été signalé en début de cette saison, sur la page d'accueil.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Ven Juin 07, 2013 13:41 pm

Salut. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de bug en cette fin de saison et que partiront en retraite seulement ceux qui avaient déjà 34 ans en début de saison et pas ceux qui ont fait 34 ans en cours de saison. Je dis ça juste en cas que ça puisse arriver.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Juin 10, 2013 14:06 pm

Bonjour,

Je vois pas mal de joueurs de 35 ans qui ne sont pas prévues en retraite ( pas en rouge), encore alignable et qui peuvent jouer, ils vont jouer la saison en cours et la suivante ou le bug sera résolu au cours de la saison?

Ça avantage les managers qui ont ces vieux joueurs, qui restent plus longtemps que prévu, et ça fausse car en principe, les joueurs ne devraient plus jouer à cet age il me semble.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Jeu Juin 13, 2013 22:47 pm

bon j'ai trouvé le bug je vais devoir faire partir les joueurs en retraite.
Je vais laisser 7 jours pour les engager dans le staff
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede alex6464 » Jeu Juin 13, 2013 23:01 pm

Euh là il y a un souci, ces joueurs devaient partir en fin de saison et non dans 7 jours (les joueurs devant partir à la fin de saison dernière sont bien partis), c'est très gênant !! De plus 2 de mes joueurs marqués comme devant partir en retraite devaient finir cette saison et en faire une autre, puisqu'ils ont eu 34 ans alors que la saison avait déjà débuté.
Dernière édition par alex6464 le Jeu Juin 13, 2013 23:02 pm, édité 1 fois.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Juin 13, 2013 23:01 pm

oui je vois ce que tu veux dire, ils ont combien de "jours" dans leur 34e année ces joueurs ?(ou met les liens des joueurs)
stef

Suivante

Retourner vers Forum Bug