Et félicitations à notre fede national !!!!!!!!!!!!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Cantona45 a écrit:Oublier une bise ce n'est rien, mais oublier le zoom sur la 3ème mi temps, ça c'est grave les enfants !!![]()
![]()
![]()
Un bien beau résumé et un très beau champion !!
Par contre ma Grelsounette, il va falloir que tu passes me voir, je trouve que tu perds de ta superbe mine rosée !! J'ai collé deux ou trois cannette au frais !!
federer52 a écrit:Résumé assez extraordinaire, c'est vraiment la super-classe: merci à vous 2 Frodon et Okeyeur, vous avez donné un relief énorme à ce match.
Bravo à Grels pour la prestation 5 étoiles aussi de son équipe; je l'ai 'laissé' prendre un peu d'avance au bar avec l'ami canto :-)
Nous essaierons de représenter au mieux la 11 en World Cup la saison, prochaine
Un grand bravo aussi à toutes les équipes participantes de cette ligue des champions de la Onze: la finale est l'aboutissement, mais il y a eu des matches énormes aussi auparavant entre les 16 qualifiés.
En attendant, c'est open bar pour tous, coaches -spectateurs, commentateurs, supporters et joueurs des 2 camps
romu le portos a écrit:J'adore ce type de post les gars un grand bravo pour le partage!!! Bravo aussi aux finaliste qui sont vraiment intouchable ( enfin pour mon équipe ) ... Peut etre qu' un jour je deviendrais et redeviendrais meilleurs !!! Bravo et merci à tous pour l'anbiance dans la conf ... je suis moins investit mais j'apprécie et ne regrette pas mon retour
fisher! a écrit:Il faut 2 belles équipes pour faire un grand match, alors bravo à vous 2 et aux journalistes aussi !!!!!!!!!!
Et félicitations à notre fede national !!!!!!!!!!!!
Kairnon a écrit:Super résumé et super finale !Bravo à Fed !
VySe128 a écrit:Sympa le résumé. merci pour le lien Okeyeur
Dare-Dare a écrit:Superbe retransmission les gars!
Bravo aux acteurs qui sans eux cela n aurait pas éte possible ^^
Retourner vers Equipes Archivées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités