On n'a plus de munitions mais pour ce qui est de la boisson, nos réserves sont illimitées

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Dare-Dare a écrit:Hey ho! C'est pas la buvette des Finalistes ici!! On se sert pas gratuitement!!C'est la "UNHAPPY HOUR"; on double les tarifs!
Bon ben désolé les gars encore pour ma prestation pourrie mais ça arrive de passer à travers et de pas avoir de réussite sur un match
Je pense surtout à Vinz qui aurait du gagner son match et pas le perdre et ça aurait tout changé.
Bon ben ok pour la proposition de Timot!
Mettez moi forfait comme ça je ne risque pas de refaire une bêtise lol, et je pourrai finir avec mon emblème de boulet
nives a écrit:Dare-Dare a écrit:Hey ho! C'est pas la buvette des Finalistes ici!! On se sert pas gratuitement!!C'est la "UNHAPPY HOUR"; on double les tarifs!
Bon ben désolé les gars encore pour ma prestation pourrie mais ça arrive de passer à travers et de pas avoir de réussite sur un match
Je pense surtout à Vinz qui aurait du gagner son match et pas le perdre et ça aurait tout changé.
Bon ben ok pour la proposition de Timot!
Mettez moi forfait comme ça je ne risque pas de refaire une bêtise lol, et je pourrai finir avec mon emblème de boulet
On a tous perdu des matches dans compet mon p'tit DD![]()
Bon c'est vrai que vu le niveau de Aow tu n'aurais jamais dû perdre ce match![]()
JOHN365 a écrit:" plusieurs coach de notre conf" .
JOHN365 a écrit:Les gars sérieusement il faut arrêter avec cette histoire de forfait .
C'est très fait play et gentlemen mais sa concerne la conf 26.
Tous les managers connaissent la conséquence d'un forfait et c'est donc à eux de régler leur problème !
Vous avez tous intérêt à jouer à fond vos match .
On va sauver l'honneur et prendre cette 3 éme place .
Alors arrêter vos bêtises sa commence sérieusement à agacer plusieurs coach de notre conf .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités