Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Sebastiien a écrit:Clement , tu te réveille seulement maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4![]()
![]()
![]()
clement-om-31 a écrit:Sebastiien a écrit:Clement , tu te réveille seulement maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4![]()
![]()
![]()
Je me reveille maintenant tu rigolles Seb? :p
En 1/16 : 2 victoires aha ! ;)
En 1/8 : 1victoire et un nul aha ! :p
En 1/4 : 2 victoires aha !
Je te met au défi de gagner tes deux matchs. En plus ca sera que bénéfique pour notre Conf !
pierre97 a écrit:clement-om-31 a écrit:Rho je jou pas contre Aow ! J'aurai bien voulu la bouteille ! :p
Aller les ga, tous à bloc pour la 4ème compagnies !
Bah tiens mais désolé elle est vide car j'ai croisé anto, stinbon, Seb et roro
Sebastiien a écrit:J'espere capitaine , de mon coté .. Kolorhom n'as pas accepte mon match pourtant il sait connecté : Dernière connexion 05/05/2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités