oui, je pourrais le faire...
y a t il des equipes interesse?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
bestof a écrit:D2 et D3
Nous devrions faire participer plus et surtout intéressé plus les équipes de D2 et de D3 de nos championnats, nous devrions peut être faire passer le message que ce forum peut les aider sur des questions ou des doutes qu'ils se posent.
On connait quand même la musique, on peut les aider, ou les diriger vers des forums d'aide de déplacement de stratégie ou autre, mais attention, ne jamais donner de stratégie toute faite comme ca ce fais d'en d'autres conféd. la je suis contre !
Les managers qui s'investirais dans nos compet. amicale, pourrais également bénéficier en priorité de prêt de nos jeunes ou joueurs éxcédentaires, Perso : si timale ne m'avais pas aidé sur les déplacements au début, je serais sans doute plus la...
voila les amis, open pour toute proposition... hè tchuk attention a la méningite hein !
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités