Boutchh a écrit:Espérons que le match se jouera d'ici demain !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
antoninio a écrit:rodolpheb33 a écrit:Bonjour,
Toujours aucune nouvelle d'Hema et le match amical qui devait avoir lieux avant 20h ce soir a été supprimé...
Je ne sais pas quoi faire car ça fait deux match proposé et impossible de les jouer???!!!
A plus tard.
rodolpheb33
le match a été supprimé? Vérifies dans ta liste de matchs amicaux, rubrique match en négociation. S'il n'est pas là, et qu'il doit avoir lieu ce soir, cela signifie qu'hema l'a refusé. Dans ce cas là, c'est dommage et triste de sa part. Mais tu devrais avoir match gagné par forfait
ISIO a écrit:cap'tain , tu as transmit notre liste pour le match contre la conf 18?
Moogly a écrit:antoninio a écrit:rodolpheb33 a écrit:Bonjour,
Toujours aucune nouvelle d'Hema et le match amical qui devait avoir lieux avant 20h ce soir a été supprimé...
Je ne sais pas quoi faire car ça fait deux match proposé et impossible de les jouer???!!!
A plus tard.
rodolpheb33
le match a été supprimé? Vérifies dans ta liste de matchs amicaux, rubrique match en négociation. S'il n'est pas là, et qu'il doit avoir lieu ce soir, cela signifie qu'hema l'a refusé. Dans ce cas là, c'est dommage et triste de sa part. Mais tu devrais avoir match gagné par forfait
Quand on refuse un match amical, un message le signal dans ton journal.
roro83 a écrit:ISIO a écrit:cap'tain , tu as transmit notre liste pour le match contre la conf 18?
Avec cette histoire de l'équipe B et le site, j'allais zappé. Heureusement que vous êtes là ! Et avec la liste d'anto, je n'aurai pas pu oublié
ISIO a écrit:roro83 a écrit:ISIO a écrit:cap'tain , tu as transmit notre liste pour le match contre la conf 18?
Avec cette histoire de l'équipe B et le site, j'allais zappé. Heureusement que vous êtes là ! Et avec la liste d'anto, je n'aurai pas pu oublié
Nous sommes fait aussi pour ça Cap'tain .
anto : Sinon, nous n'avons plus de remplacement pour christy ? ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités