Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Okeyeur » Mar Mar 05, 2013 0:32 am

rachid56 a écrit:si je suis ton raisonnement,il aurait fallu me mettre en C,et mettre des plus ancien en B!

je suis en 11 pour la faire avec vous,pas contre vous!j'ai beau etre nouveau,mon equipe et mon niveaux reste le meme!

Sans fausse modestie,etre en A en confé 3 deux années de suite,et etre retrogradé en arrivant ici,c'est pas juste je trouve!

deja que le moteur de matchs fait des siennes^^ si ya du defavoritisme en plus ,c'est la fin des haricots!

pour faire une equipe base toi sur les resultats pas sur l'ancienneté,vous allez m'en vouloir car je pratique pas la langue de bois!dsl

et vous inquietez pas,je me battrai avec la B

Oui je comprends ta déception mais regarde les managers que j'ai pris, ils sont tous aussi fort que toi (ou presque) et sont aussi de très bons tacticien avec un autre avantage : l'expérience. Cela fait maitenant plus de 10 saisons que je les cotoient (pour la plupart) de près ou de loin mais je connais bien mieux leur performances que les tiennes.
Si tu avais voulu rester en A il ne fallait pas changer de Conf' :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dylan1993 » Mar Mar 05, 2013 0:45 am

Ta déception est compréhensive Rachid, mais le choix d'Okeyeur l'est tout autant : tous les managers de l'équipe A ont fait leurs preuves à un très haut niveau en conf 11, ce qui n'est pas encore ton cas (même si ce n'est qu'une question de temps assurément).

Maintenant on a une équipe B qui peut être franchement très compétitive, à toi d'en profiter pour en devenir l'un des moteurs afin de rendre ta présence dans l'équipe A indiscutable l'année prochaine ;-)

Pour le reste tu as raison de faire part de ta déception, qui prouve ta motivation et permet à Okeyeur d'apporter une explication précise sur une décision difficile à prendre :) Et puis pour tous les coachs de l'équipe B, ça fera plaisir de savoir qu'on peut compter sur un finaliste de l'édition précédente pour aller le plus loin possible 8-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mar Mar 05, 2013 9:17 am

Suis d'accord Rachid !!! Regarde moi l' an dernier j'étais en A et la en C mais voilà je suis partis quelques mois ... même si j'ai une équipe correcte il faut que je refasse mes preuves ... mais l' important c'est qu' on est tous de la même conf A, B ou C on va tous dans le même sens ... celui de la victoire pour les " Onze de rêves " !!! :ban1:
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mar Mar 05, 2013 9:19 am

Sinon je vais commencer de contacter mes camarades et on va prouver que la C n'est pas une équipe de secours ( second degrés lol )
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 11:53 am

Je me souvient de toi Romu tkt,moi c'etait LE GUEN en 13?merci capitaine dylan,ont va tout donner avec la B!mais parcontre c'est ma derniere inter-conf

pour ce qui est de mes perfs,mon chér capitaine Okeyeur je vais te faire un pti résumé pour que tu sache;meilleur classement Général 19eme,meilleur classement live 1er,classement live actuel: 7eme,8 championnats 3 vice champ, 3 coupe 6 finales. (en confé 3: 4 championnat sur 10 saison,et tjr dans les 4 premiers,voir historique ballony)je suis le plus titré de la ballony avec rezal,mais je suis devant en confrntation direct!
-Avec mon 2 eme compte,zimdinezizou: 12 championnats 2 vice-champ, 5 coupes(3 LDC) 4 finales,tenant du titre LDC contre mickazev le Ballon d'or actuel!meilleur classement general:17eme

Si je serai capitaine du conf et que je verrai un manager comme toi arriver, je le mettrai en A sans hésiter,d'une part pour ton niveau,et d'autre pour te montrer que tu est bienvenue et qu'ont est content de t'acceuillir et ca quitte a me mettre en B moi meme!PEUT IMPORTE LE LIEN D'AMITIE OU TON PALMARES vu qu'il est assez pauvre^^!

"Si tu avais voulu rester en A il ne fallait pas changer de Conf' "! :hum: ben merci
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 05, 2013 12:03 pm

Bienvenue Rachid...
Je viens prendre la défense de notre captain okeyeur... Certe il a eu cette phrase qui peut être mal interprétée... mais je pense qu'il voulait dire qu'en changeant de conf, il fallait t'attendre à ne pas te retrouver en "A" car d'autres managers qui étaient en B la saison passée montent aussi en puissance et qu'ils méritent leur place en A...
Il a confectionné ses équipes et obligatoirement, il y a toujours des déçus... Mais la B peut terminer devant la A... les managers qui la composent ne sortent pas de la dernière pluie et ont déjà montrés leurs qualités...
Il est notre Captain et je lui fais confiance... et sa place est en équipe A !! ;-)
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 12:44 pm

grels a écrit:Bienvenue Rachid...
Je viens prendre la défense de notre captain okeyeur... Certe il a eu cette phrase qui peut être mal interprétée... mais je pense qu'il voulait dire qu'en changeant de conf, il fallait t'attendre à ne pas te retrouver en "A" car d'autres managers qui étaient en B la saison passée montent aussi en puissance et qu'ils méritent leur place en A...
Il a confectionné ses équipes et obligatoirement, il y a toujours des déçus... Mais la B peut terminer devant la A... les managers qui la composent ne sortent pas de la dernière pluie et ont déjà montrés leurs qualités...
Il est notre Captain et je lui fais confiance... et sa place est en équipe A !! ;-)

merci Grels,

attention,j'ai pas dit qu'il a pas sa place en A au contraire,
puisque j'aurai se choix a faire je me sacrifirai pour le mettre en A sachant qu'il peu apporter plus que untel!!

les managers sont tous bons,je ne doute pas d'eux une seconde!et je ne remet pas en cause leurs niveau!mais si vous etes pas d'accord avec le fait que je pensai avoir ma place ben c'est grave!

en quittant la 3 ou j'avais ma place,je pensais avoir ma place en A ici voila,je voyais 2 places a jouer dans les 8,je me suis pas tromper je pense tjr avoir ma place dans les 8 ,mais ont me la pas donner!pour des raisons x ou y a mon sens injuste!
sur ce j'accepte sa decision,meme ca m'enerve d'etre discriminé dans un jeu,de football,sport universel!
Oui discrimné,je suis champion de l'ic en titre,et vice champion en 2011,chaque annee en confé 3 ont etait aux moins 30 a s'inscrire,j'avais aucun lien d'amitié spéciale avec sophie, pourtant j'etai tjr dans les 8 c'est qu'il y a une raison!

parcontre ca serait un modo d'une autre confé qui serait venu en 11 pour la renforcer,il serait dans les 8 direct, j'en met ma main a couper!

c'est la triste loi de defifoot!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Mar Mar 05, 2013 12:49 pm

Mais non ! ça n'a rien à voir avec modo ou pas modo !! c'est + pour ne pas dégoûter ceux en 11 depuis très longtemps et pas depuis une semaine. Tu as un très bon niveau tu vas le prouver en 11, tu auras ta place en A la saison prochaine et c'est tout. La 11 de rêve c'est une équipe divisée en 3, il ne faut pas commencer à s'accuser les uns les autres d'injustice etc.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 13:04 pm

dedaziel a écrit:OLALALA !!!

Mais vous me mettez la pression là !!!! J'étais Limite en B de passer en C la précédente coupe et là BOUM ! En A ^^.

Va pas falloir que je déçoive tous mes collègues de la 11 !

Si si alex,avc tout le respect que je doit a dedaziel,que je ne connait pas!il a l'air un peu etonner d'etre la! 2 managers selectionner par championnat,lui et federer dans le mien!

a mon avis il aurait pas ete en A il serait pas degouté,sincerement?

sur ce c'est pas grave,ce n'est rien!bonne compet a tous
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mar Mar 05, 2013 13:06 pm

Okeyeur a écrit:J'ai déjà commencé à faire une Pré-Liste. Dans l'équipe A j'ai mis les plus gros managers avec Ded en plus (j'ai hésité entre lui, Hidalgo et Dylan) mais il est en pleine progression et il a réalisé de grosses perf face à Fed, Awno donc j'ai préfér l'aligner au détriment des autres. Cela fait donc 2 managers de chaque pays en A.
L'équipe B & C sont encore en construction, sachant que Romu (très actif sur le FS en ce moment) a accepté le Capitanat de la C ;-)

Equipe A

Okeyeur ©
Franklin76
Federer52
Footeux
Grels
Nicolo
Alex64
Dedaziel

Equipe B

Hidalgo
Dylan1993
Rachid56
Papy Sebi
Sapoire
Pie710

:shock:

Je vois que vous ne mettez pas tous les meilleurs en A, c'est une stratégie égalitariste qui se respecte... :bravo:

... en tout cas c'est gentil pour les autres confé. ;-)

C'est juste histoire de mettre un peu d'huile d'A-Rachid sur le feu hein... :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette