Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede federer52 » Dim Mar 03, 2013 20:35 pm

Okeyeur a écrit:La sélection des équipes ne va pas être facile vu le NPA et le niveau tactique de notre conf' !

L'ingratitude du poste de sélectionneur !
Ne t'inquiètes pas, chacun respectera ta décision/sélection
Personne ne voudrait être à ta place, on sait qu'il y a autant d'avis que de supporters, mais bon, il faut trancher et on sait que tu feras ce qui est de mieux pour la conf ONZE
Au moins une chose de facile grâce à votre super lobbying: 24 teams se sont inscrites, ça fait 3 équipes
pas de remplaçant, mais ce sera sans doute à chacun de trouver un manager de confiance (non, pas toi Boutch) à qui confier son équipe si il doit s'absenter
Bon tournoi à Tous en tout cas, en espérant qu'une de nos 3 équipes arrive dans le dernier carré pour faire mieux qu'en 2012 et, qui sait ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Dim Mar 03, 2013 20:36 pm

On parle de moi ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede romu le portos » Dim Mar 03, 2013 20:45 pm

federer52 a écrit:
Okeyeur a écrit:La sélection des équipes ne va pas être facile vu le NPA et le niveau tactique de notre conf' !

L'ingratitude du poste de sélectionneur !
Ne t'inquiètes pas, chacun respectera ta décision/sélection
Personne ne voudrait être à ta place, on sait qu'il y a autant d'avis que de supporters, mais bon, il faut trancher et on sait que tu feras ce qui est de mieux pour la conf ONZE
Au moins une chose de facile grâce à votre super lobbying: 24 teams se sont inscrites, ça fait 3 équipes
pas de remplaçant, mais ce sera sans doute à chacun de trouver un manager de confiance (non, pas toi Boutch) à qui confier son équipe si il doit s'absenter
Bon tournoi à Tous en tout cas, en espérant qu'une de nos 3 équipes arrive dans le dernier carré pour faire mieux qu'en 2012 et, qui sait ...

Tout est dit :ban1:
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Dim Mar 03, 2013 22:21 pm

J'ai déjà commencé à faire une Pré-Liste. Dans l'équipe A j'ai mis les plus gros managers avec Ded en plus (j'ai hésité entre lui, Hidalgo et Dylan) mais il est en pleine progression et il a réalisé de grosses perf face à Fed, Awno donc j'ai préfér l'aligner au détriment des autres. Cela fait donc 2 managers de chaque pays en A.
L'équipe B & C sont encore en construction, sachant que Romu (très actif sur le FS en ce moment) a accepté le Capitanat de la C ;-)

Equipe A

Okeyeur ©
Franklin76
Federer52
Footeux
Grels
Nicolo
Alex64
Dedaziel

Equipe B

Hidalgo
Dylan1993
Rachid56
Papy Sebi
Sapoire
Pie710

------------
Viniccio
Crisbraillon
Turo93
Carolyn62222ter
------------

Equipe C

Romuleportos ©
Saksakoo
Wiwi94
Binette60
Rasta Rockett
Julieen
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jinnov » Dim Mar 03, 2013 22:27 pm

:unanim1:

Enorme si l'équipe A gagne pas au vue de sa composition je comprends pas... :rofl:
Jinnov
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Dim Mar 03, 2013 22:49 pm

C'est vrai que la A est plus que trés belle !!! La B est sympa et la C aussi :rock1: Allez elle nous reviens cette année !!!
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede franklin76 » Dim Mar 03, 2013 22:53 pm

Jinnov, pourquoi tu ne fait pas la coupe??

Okeyeur, tu as pas la meilleure place mais tu va faire au mieux et on te suivra sans hesitation. Si tu as besoin d'aide tu peux toujours nous demandé. Bonne sélection ^^

J'ai hâte de voir se que sa va donné cette coupe.
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Dim Mar 03, 2013 22:55 pm

franklin76 a écrit:Jinnov, pourquoi tu ne fait pas la coupe??

Okeyeur, tu as pas la meilleure place mais tu va faire au mieux et on te suivra sans hesitation. Si tu as besoin d'aide tu peux toujours nous demandé. Bonne sélection ^^

J'ai hâte de voir se que sa va donné cette coupe.

Jinnov c'est mis dans la Conf' 1.
Et si jamais il y a des choix que vous trouvez limite dites le moi, je peux encore changer les équipes ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jinnov » Dim Mar 03, 2013 23:33 pm

franklin76 a écrit:Jinnov, pourquoi tu ne fait pas la coupe??

Ravit de voir que tu te sois inscris Franklin tu es le leader Galand depuis un grand nombre de saison et il est légitime que tu nous représente avec Alex à tes cotés :-).

Oui Okeyeur t'as donné la réponse, je m'en explique pour ce qui ne comprendrait pas ce choix.
Ayant 3 comptes je dispose de 2 équipes en L1 et une en L2 avec un plus petit NPA. Je ne suis pas un ancien défifoot ce n'est que la 2ème inter-conf que je vois ... lors de l'édition précédente je m'étais inscrit en conf 11 et n'avait malheuresement pas été retenu (mon niveau d'équipe était inférieur à cette époque),
aussi j'ai donc décidé cette saison de m'inscrire avec ma première équipe crée, et étant en finale de LDC en conf 1 et leader de ma ligue (provisoirement) je trouvais plus légitime de m'inscrire avec la conf1.

Voilà j'espère que vous comprendrez mon choix qui n'a pas été facile car je me sens bien en 11 avec des coachs tous plus forts les uns que les autres ce qui est passionnant et motivant, aussi j'ai tranché en me disant que ma modeste contribution serait plus profitable à la conf1 qu'à la conf11

En tout cas je serais de tout coeur avec vous bien entendu :-)

(enfin tant que nos chemins ne se croisent pas lol)
Jinnov
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Mar 04, 2013 1:19 am

J'en profite pour dire que je passerais le capitanat de l'équipe B à dylan (actifs sur le FS et qui connait du monde en 11).
Pour le moment Viniccio et Caro ont ma préférence pour aller en B mais je vais attendre encore un jour le temps d'analyser tout ça de plus près.
Si vous avez des suggestions faîtes moi signe je suis ouvert à toutes propositions ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette