sophie13 a écrit:Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
M'étonnerais Sophie, je suis ailleurs cette année !!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
sophie13 a écrit:Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
Kairnon a écrit:Oui Pie, mais on ne peut pas reprocher le choix des managers de rejoindre la 3 ou la 22. Si c'est la confédération qu'ils préfèrent, si c'est leur confédé de coeur, ou je ne sais quoi encore, ils préféreront être recalés, et suivre la compétition en tant que spectateur en soutenant leur confédé préférée plutôt que de rejoindre une autre confédé qu'ils apprécient moins. Et je comprends tout à fait ce point de vue là car c'est mon cas par exemple.
Kriss45 a écrit:Kairnon a écrit:Oui Pie, mais on ne peut pas reprocher le choix des managers de rejoindre la 3 ou la 22. Si c'est la confédération qu'ils préfèrent, si c'est leur confédé de coeur, ou je ne sais quoi encore, ils préféreront être recalés, et suivre la compétition en tant que spectateur en soutenant leur confédé préférée plutôt que de rejoindre une autre confédé qu'ils apprécient moins. Et je comprends tout à fait ce point de vue là car c'est mon cas par exemple.
Le miens aussi Kairnon...
Vu la taille du trou que l'on m'a fait l'année dernière, je préfère être recalé en 22 que de participer ici...
Je sais j'ai la rancune amer mais j'ai horreur de me faire mettre... donc...![]()
![]()
Kairnon a écrit:Kriss n'est pas moins motivé que les autres. On lui fait un coup foireux l'année dernière (je me rappelle bien de cette histoire) donc il est tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas participer avec la 11 !
alex6464 a écrit:Alberto Contador devrait s'inscrire aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités