Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Boutchh » Mer Fév 27, 2013 21:02 pm

footeux a écrit:
sophie13 a écrit:Ça sent bon pour la 2ème équipe :P , l'an dernier vous aviez 3 équipes, faudrait faire pareil!

Ça va être difficile, je reçois une réponse type à mes messages envoyés aux confrères de la confédération 11 qui est "je suis déjà inscrit en confédération 3/22" !
Voilà ce qui est énervant vu de l'extérieur de ces deux confédérations, on ne pourra pas aligner trois équipes pendant que vous, vous allez recaler une quinzaine de managers dont certains font aussi partie de notre confédération !

Tu fais un peu une fixette sur la 3 et 22 on dirait non ? ;-)
Plutôt que de critiquer, faut peut être en tirer des enseignements, on a pas forcé les gars à jouer avec nous ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mer Fév 27, 2013 21:56 pm

Boutchh a écrit:
footeux a écrit:
sophie13 a écrit:Ça sent bon pour la 2ème équipe :P , l'an dernier vous aviez 3 équipes, faudrait faire pareil!

Ça va être difficile, je reçois une réponse type à mes messages envoyés aux confrères de la confédération 11 qui est "je suis déjà inscrit en confédération 3/22" !
Voilà ce qui est énervant vu de l'extérieur de ces deux confédérations, on ne pourra pas aligner trois équipes pendant que vous, vous allez recaler une quinzaine de managers dont certains font aussi partie de notre confédération !

Tu fais un peu une fixette sur la 3 et 22 on dirait non ? ;-)
Plutôt que de critiquer, faut peut être en tirer des enseignements, on a pas forcé les gars à jouer avec nous ;-)

Non Boutchh, malheureusement, c'est la réalité. Oui c'est leur choix, on ne va pas décider à leur place.
Non, il n'y a pas que ça qui fait qu'on aura du mal à avoir une équipe C, c'est juste que beaucoup de managers ont préféré jouer dans d'autres confédérations. Mais bon quand je vois que 15 managers sont en trop en conf' 3, 13 en conf' 22, ça me désole de voir que 28 managers seront mis sur le tapis. Et si ça se trouve, des confédérations ne pourront pas se présenter parce qu'il leur manque un membre qui peut s'être inscrit dans une confédération qui n'avait pas forcément besoin d'un membre de plus.
Après, je ne suis pas là pour faire la morale, je constate juste...
Nous concernant en 11, je pense que même sans ça, il aurait été très dur d'avoir une équipe C. Personnellement, j'ai envie de jouer pour la 11 mais je suis également en 7 et je vois qu'il leur manque un membre pour faire une équipe B, si ma place n'a pas d'importance pour constituer une équipe C, je rejoindrai la 7 comme ça, (si je suis sélectionné par notre capitaine), ça permettra à un manager ici de plus de jouer à la compèt' mais aussi à 7 autres de la conf' 7. Ce qui fait 8 managers de plus, ce qui n'est pas négligeable...
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Aion » Mer Fév 27, 2013 23:49 pm

Je vais encore et encore me répéter mais sur les 13 potentiel recalés en 22 il y n'y en a qu'un qui a un compte dans d'autres confs. Pas un de plus ;) les autres seront sélectionné dans l'une des 3 équipes.
Donc ce que je lis n'est que du vent ;)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Jeu Fév 28, 2013 12:12 pm

Oui Pie, mais on ne peut pas reprocher le choix des managers de rejoindre la 3 ou la 22. Si c'est la confédération qu'ils préfèrent, si c'est leur confédé de coeur, ou je ne sais quoi encore, ils préféreront être recalés, et suivre la compétition en tant que spectateur en soutenant leur confédé préférée plutôt que de rejoindre une autre confédé qu'ils apprécient moins. Et je comprends tout à fait ce point de vue là car c'est mon cas par exemple.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Jeu Fév 28, 2013 13:00 pm

Non, non et non !
Pour commencer, je vais répondre à Boutchh.
Où tu vois que je provoque dans mon message ?
Comme l'a dit pie, je ne fais qu'un constat des retours que j'ai des messages privés que j'envoie aux différents managers de ma confédération, beaucoup me disent s'être inscrit en 3 ou en 22 !
Pour répondre à Kairnon, si ces mêmes managers préfèrent s'inscrire avec la 3 et la 22, c'est qu'il y a une pub énorme dans ces confédérations faite déjà depuis de nombreuses semaines.
Et ça, je vous en félicite d'ailleurs.
Enfin, pour répondre à Aion, concernant les 12 recalés qui n'ont qu'un seul compte en 22, ils auraient justement pu participer si les "qualifiés" pour disputer la compétition avec la 22 s'étaient inscrits dans d'autres confédérations !
Au final, la 11 et d'autres confédérations ne pourront pas aligner 3 équipes et 12 managers de ta confédération ne pourront pas participer à la compétition parce que tu les auras recalé et qu'ils n'ont pas la possibilité de s'inscrire avec une autre confédération contrairement à d'autres managers.
Pour terminer, arrêtez de penser que je vous fais la guerre ou autre, je donne mon propre avis (j'en ai le droit à ce que je sache) et je pense que malheureusement le bien de la compétition pâtit de ce grand nombre d'inscriptions dans certaines confédérations !
footeux

Messagede Lord casa » Jeu Fév 28, 2013 13:10 pm

Les deux arguments sont valables !

Moi aussi je suis un peu déçu de savoir que quelques confédérations vont devoir mettre un paquet de managers à la porte sachant pourtant que dans les 24 qui seront qualifiés, il y aura des mecs qui ont un autre compte quelques part.

Mais d'un autre côté, s'ils se sentent plus proche de la confédération où ils se sont inscrits, peut-on leur reprocher ? Au vu du nombre de managers, bien sur qu'ils s'attendent à se faire recaler. Je viens de m'inscrire avec la 26 (on est d'ailleurs 26 membres maintenant), pourtant, la 11 ou je suis aussi aurait eu plus besoin de managers puisqu'ils ne sont que 18/19. Mais la 26 est celle du coeur, va-t-on me le reprocher ?

En tant qu'organisateur, moi aussi j'aurais préféré que ceux ayant plusieurs comptes se mobilisent ailleurs, histoire d'avoir un max de personnes, mais représenter la confédération où l'on est depuis belle lurette, celle que l'on connait le mieux, celle que l'on aime le plus c'est un argument plus que recevable.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sebastiien » Jeu Fév 28, 2013 13:14 pm

L'importance aussi est de participer à cette événement et non de la regarder sachant que , je suis certains que des managers le regretteront de ne pas y être.

Les capitaines où ceux qui se sont donner du mal a réunir autant de managers , devrait proposer a des managers (qui pensent ne pas les sélectionner), si ils possèdent d'autres équipes dans d'autres confédération de s'y inscrire.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede seryt » Jeu Fév 28, 2013 13:52 pm

Bah, personnellement, je ne comprends pas ces critiques.

pourquoi y a-t-il autant de managers inscrits dans ces confédérations ? c'est simple: il y a de l'ambiance, et elle est structurée via plusieurs moyens. Organisations de compétitions amicales, échanges, conseils, etc..... tout cela participe à l'ambiance générale (tout du moins en 22)
dès lors, quoi de plus logique que les joueurs se sentent proches de cette confédération, vu que c'est celle où il y a le plus d'ambiance ? ça me paraît normal.
si il y avait autant d'ambiance dans les autres confédérations, je ne pense pas qu'il y aurait un tel déséquilibre.
plutôt que de vous plaindre (ce qui ne fait pas avancer grand-chose), essayez plutôt de participer à l'ambiance de la confédération ! commentez les matchs, organisez des compétitions, donnez vous des conseils.... échangez !
et à la prochaine interconf, vous en verrez les fruits.
on ne devrait pas voir ces confédérations comme des monstres piqueurs de managers mais plutôt comme des moteurs et des modèles à suivre.
voilà mon opinion ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Jeu Fév 28, 2013 13:54 pm

seryt a écrit:Bah, personnellement, je ne comprends pas ces critiques.

pourquoi y a-t-il autant de managers inscrits dans ces confédérations ? c'est simple: il y a de l'ambiance, et elle est structurée via plusieurs moyens. Organisations de compétitions amicales, échanges, conseils, etc..... tout cela participe à l'ambiance générale (tout du moins en 22)
dès lors, quoi de plus logique que les joueurs se sentent proches de cette confédération, vu que c'est celle où il y a le plus d'ambiance ? ça me paraît normal.
si il y avait autant d'ambiance dans les autres confédérations, je ne pense pas qu'il y aurait un tel déséquilibre.
plutôt que de vous plaindre (ce qui ne fait pas avancer grand-chose), essayez plutôt de participer à l'ambiance de la confédération ! commentez les matchs, organisez des compétitions, donnez vous des conseils.... échangez !
et à la prochaine interconf, vous en verrez les fruits.
on ne devrait pas voir ces confédérations comme des monstres piqueurs de managers mais plutôt comme des moteurs et des modèles à suivre.
voilà mon opinion ;-)

:unanim1: J'aurai pas dit mieux !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Jeu Fév 28, 2013 14:00 pm

Il n'y a donc qu'en confédérations 3 et 22 qu'il y a de l'ambiance...
Pauvre defifoot...
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette