J'ai envie de pousser une petite gueulante aujourd'hui, ma journée a pas été facile et sur défifoot c'est encore pire!
je trouve vraiment dommage qu'à partir de la j9, la moitié, voir les 3/4 des managers ne se retrouvent qu'avec le championnat a jouer!
En effet, ce sont les demi finale ( DEJA) dans chaque coupe, il ne reste donc en gros que 8 managers avec une coupe par confederation (4 en challenger et 4 en ligue des champions), car il ne faut pas se leurrer, a partir des quarts en coupe nationale ce sont tjs les memes...
Il est une heure ou on ne doit meme plus faire tourner son équipe, le 11 de base peut rester inchangé tout le long de la saison, a quoi bon essayer de se forger une équipe de 20 joueurs si ils ne sont meme plus fatigué!!!
Il manque des matchs de coupe! C'est une certitude! Qu'on ne vienne pas me sortir l'excuse de la World cup, c'est reservé à une ou deux équipes par confédération! Il est grand temps de remettre les matchs aller retrour en poule des coupe, histoire de pas se retrouver en demi finale a la moitié du championnat! C'est inconcevable!
SVP réagissez!!!