Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Okeyeur a écrit:ISIO est arrivé et on est repassé devant au classement des Conf'
ISIO a écrit:Okeyeur a écrit:ISIO est arrivé et on est repassé devant au classement des Conf'
C'est pas la classe ça ?![]()
![]()
.
J'ai intégré une superbe ligue avec le grand , le majestueux , le talentueux fédérer![]()
.
Tourné général pour ma part , vous êtes tous inviter pour ceux qui le veulent a wembley pour le match contre supermario(dans la défaite ou victoire) , venez vider mes stock d'alcol
ISIO a écrit:Okeyeur a écrit:ISIO est arrivé et on est repassé devant au classement des Conf'
![]()
.
J'ai intégré une superbe ligue avec le grand , le majestueux , le talentueux fédérer![]()
.
Tourné général pour ma part , vous êtes tous inviter pour ceux qui le veulent a wembley pour le match contre supermario(dans la défaite ou victoire) , venez vider mes stock d'alcol
dom54 a écrit:ISIO a écrit:Okeyeur a écrit:ISIO est arrivé et on est repassé devant au classement des Conf'
![]()
.
.
stock d'alcool ? J'ARRIVE
bienvenue en 11 ISIO ou re bienvenue
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité