Perso, je n'ai même pas suivi la cérémonie tellement c'était couru d'avance que Messi allait le gagner.
Et pour les entraîneurs, Guardiola n'avait pas sa place dans ce trio-là désolé

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
alex6464 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Messi gagne 10 ballons d'or, s'il reste le meilleur, le + impressionnant à voir jouer sur un terrain...
alex6464 a écrit:Juste un ressenti en voyant tel ou tel joueur jouer et nous faire vibrer ou pas.
Algerinho a écrit:Falcao a été bien meilleur sur cette année que RVP.
Lomax a écrit:alex6464 a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Messi gagne 10 ballons d'or, s'il reste le meilleur, le + impressionnant à voir jouer sur un terrain...
Le problème, c'est qu'on confond meilleur joueur du monde et meilleur joueur de l'année.
Tu peux être le meilleur joueur du monde sur une période assez longue mais ne pas être le meilleur sur une année.
Pour moi cette année, Van Persie par exemple aurait davantage mérité que Messi sur ses performances individuelles, notamment car il n'avait pas le même collectif à ses cotés.
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités