Problème A Venir Journal Défifoot

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème A Venir Journal Défifoot

Messagede jakomano » Mar Jan 01, 2013 20:59 pm

Salut à tous,

En conf 26, suite à la fusion je pense, il y a un souci au niveau de la rubrique à venir. Le noms des équipes qui sont arrivés dans la conf et celles qui ont changé de pays (Balonny -> Cornerra par exemple) n'apparaissent pas.

De plus, les côtes Défifoot sont totalement farfelues et les classements et points n'apparaissent pas.

Deux exemples :

Le dauphin reçoit le leader : Côte 99 % - 1 %
Image

http://www.defifoot.com/modules/competi ... Ligue=2718

Le leader reçoit le 8ème : côte : 105 % - -5% :shock:
Image

http://www.defifoot.com/modules/competi ... 2F%2Bqw%3D

Je ne sais pas si il y a le même souci dans les autres conf qui ont fusionnées :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: Problème A Venir Journal Défifoot

Messagede Lord casa » Mar Jan 01, 2013 22:00 pm

Je confirme, depuis le début de saison, c'est impossible d'avoir nos données juste.
Sur notre journal de Balonny, on a toujours le classement avec les 10 équipes de la saison passée, alors que 4 d'entre elles ne sont plus avec nous.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Problème A Venir Journal Défifoot

Messagede datafred » Mer Jan 02, 2013 14:02 pm

J'ai vécu deux fusions de confédérations. Le même souci s'est produit les 2 fois lors de la première saison après-fusion. Après, plus de problème, cela s'est résolu.
datafred
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug