de petitzizou » Ven Déc 28, 2012 21:34 pm
Honnêtement , je ne pense pas qu'il signera a Paris , et je n'espère pas , pour lui en tous cas .
Il n 'est pas complètement stupide , et sait qu'il ne pourra pas reconquérir le titre de Ballon d'Or dans un championnat comme la Ligue 1 , pire encore , il pourrait même perdre sa place de numéro 2 derrière Messi , auquel , tout en voulant prétendre a la première , il tient , tout de même .
Je pense sincèrement qu'il est bien plus attiré par la renommé et la gloire que par l'argent , qu'il aura de toute les manières , plus ou moins selon le club , c'est vrai . Certes le projet du PSG est beau , mais il n'y a en gros que la Ligue des champions qui peut faire briller cette équipe , parce que remporter la Ligue n'a pas du tout autant de valeur que remporter la Liga , ou la Première League . Et il faut bien avouer que le PSG va mettre du temps a arriver au niveau des Barça et consort , peut-être même qu'il n'y parviendra jamais .
Pour moi , les deux seuls choix possibles sont ceux des deux Manchester , United étant le club de son cœur , et City , qui est un club qui peut prétendre a la LDC avec lui et si l'équipe est bien en place , et qui plus est , a les mêmes moyens que ceux du PSG .
J'espère qu'il retrouvera United , qui pourrait avoir les moyens de la payer si ils vendent des joueurs cadres .