4-0 à VA, c'est quand même fort.
L'effet Enrico Macias est efficace apparement

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Moogly a écrit:Okeyeur a écrit:Valenciennes 0-4 PSG
Quel match du PSG !
Bon en défense, en attaque, Valenciennes a pris le tarif
Tu trouves ?
Je crois que les deux premiers buts ont mis un bon coup derrière la tête à VA... et quels buts, merci Penneteau![]()
Après niveau efficacité on peut pas faire mieux, en contre sa va toujours aussi vite.
Le point noir je trouve (les même), Menez et Pastore... qu'est ce que c'est dur pour eux ! Quasi aucunes bonnes décisions ( la passe decisif de Menez reste anecdotique), toujours en retards, des pertes de ballons... Je crois que j'ai passé 90min à les critiquer![]()
J'aurais pu ajouter Lavezzi avec ce duo, heureusement qu'il marque un but ! D'ailleurs belle lucidité après une course de 50m, pas évident ! Mais je trouve qu'il est toujours autant généreux dans ces efforts, on voit ses bonnes intentions, mais il manque de rapidité dans ces choix.
Sinon défensivement toujours aussi costaud ! Maxwell en pleine forme, disponible et volontaire. Motta un peu fébrile mais peu sollicité.
Voilà pour moi
mickazev a écrit:Victoire du PSG qui prend la tête du championnat.
Cela donne confiance pour la suite.
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités