
Site Officiel
Règlement
Organisateurs : ThePepito, Nash_eddy
Bienvenue dans le World Poker Tour Édition I.

C'est sur le Vieux Continent et plus précisément à Paris que se clôturera la première saison du WPT. Cette dernière étape, le All In Poker Challenge se tiendra à l'Aviation Club de France.
Cette étape a la particularité de doubler vos gains, donc à quelques jours de l'issue de cette première saison, il faudra redoubler d'attention sur les tables de poker.

Amateurs de poker ce tournoi est le votre, cette saison a déjà consacré 6 vainqueurs jusqu'à présent pour 8 étapes disputées.
12 joueurs sont déjà millionnaires voici le quintette de tête :
1- druine avec des gains estimés à 5 014 899

2- Lefou29 avec des gains estimés à 4 006 848

3- Nash_eddy avec des gains estimés à 2 885 271

4- micakzev avec des gains estimés à 2 657 099

5- Luigi' avec des gains estimés à 2 217 359

Le classement complet
Déroulement du tournoi :
32 managers maximum sont inscrits.
Il s'agit d'un tableau à élimination directe, les matches se jouant sur terrain neutre AVEC prolongations ET tirs aux buts. Chaque match est appelé un Heads Up. La compète démarre avec les 1/16èmes de finale. Les seizièmes de finale sont tirés au sort, aucune tête de série.
Le classement sur la saison sera déterminé par les gains de chacun.
LE CALENDRIER :
Legends Of Poker - 22 janvier - ThePepito, ZIZOU47
Borgata Poker Open - 19 février - Nash_eddy - ThePepito
Foxwoods World Poker Finals - 18 mars - ThePepito
Seminole Hardrock Poker Showdown - 13 mai - Nash_eddy
Bay 101 Shooting Bar - 24 juin - Nash_eddy
L.A. Poker Classic - 22 juillet - ThePepito
Five Diamonds World Poker Classic - 23 septembre - Nash_eddy
World Series Of Poker - 21 octobre - ThePepito - les gains sont doublés
All In Poker Challenge - 25 novembre - ThePepito, Nash_eddy - ceci est une épreuve bonus que nous avons imaginé, les gains sont doublés
Merci de vous référer au règlement stipulé sur le site cité ci-dessus.
Le système de comptage :
une défaite par deux buts d'écart ou plus correspond à une "carte haute" soit un gain bonus de 38$
une défaite par un but d'écart correspond à "une paire" soit un gain bonus de 76$
une défaite en prolongation correspond à "deux paires" soit un gain bonus de 152$
une défaite aux tirs au but correspond à "un brelan" soit un gain bonus de 304$
une victoire aux tirs au but correspond à "une suite" soit un gain bonus de 608$
une victoire en prolongations correspond à "une couleur" soit un gain bonus de 1216$
une victoire par un but d'écart correspond à "un full house" soit un gain bonus de 2432$
une victoire par deux buts d'écart correspond à "un carré" soit un gain bonus de 4864$
une victoire par trois buts d'écart ou plus correspond à "une suite couleur" soit un gain bonus de 9728$
Pour poster le résultat d'un match voici un exemple :
Joueur A 2(5)-2(4) Joueur B (dans l'exemple d'une victoire aux tirs au but)
Lien du match
Joueur A l'emporte grâce à une suite contre le brelan du Joueur B
BONUS DE FIN DE SAISON
En plus de la double dotation de cet ultime tournoi, un privilège sera offert aux 4 premiers du classement général : ils auront la possibilité de former une équipe de poker pour la saison prochaine.Ils devront trouver un nom d'équipe comportant obligatoirement le mot poker ou un terme lié au jeu en français ou en anglais (all in, carré, chip leader, requin...), une devise, une couleur autre que le noir et le blanc et un logo. Le recrutement sera libre et devra se faire parmi l'ensemble des managers qui ont participé à une étape de cette première saison du WPT. Ces équipes seront définitives.
A l'issue de la prochaine saison, les mieux classés de chaque équipe deviendront les nouveaux Leaders de leur équipe.
Ce privilège n'offre aucune garantie et aucun plus quant à l'épreuve individuelle mais ajoutera u peu de piment au jeu et plus de rivalité puisqu'un classement des équipes sera établi en parallèle au classement individuel.
Une fois ce All In Poker Challenge terminé, les 4 premiers du classement pourront à loisir choisir leur nom d'équipe et tout ce qui va avec et me transmettre en mp leur création. Je les laisserai libre de recruter quand et comme bon il leur semblera.
Les joueurs de poker
1- ThePepito3
2- okeyeur
3- ISIO
4- Boutchh
5- jeanbono
6- Aion
7- neogwen
8- Tacho
9- Lefou29
10- lm88fr2
11- paysan24
12- roro83
13- leKmeleon
14- rimix
15- Lailex78
16- Lord casa II
17- jojo95100
18- thetontonzizou
19- Luigi’
20- Nash_eddy
21- druine
22- mickazev
23- baraja1
24- alex64
25- Djeedee
26- Gavin
27- dav306