de lailex78 » Sam Déc 08, 2012 20:51 pm
Une rencontre plein de renseignements, je crois qu'Ancelotti a trouvé son schéma tactique en 4-4-2:
_ les deux associations lateral-ailier (Maxwell-Lavezzi) et (Jallet-Pastore) marchent parfaitement
_ on a des joueurs techniques qui jouent au ballon
_ avec ce schéma Paris attaque à gauche, à droite, au centre c 'est de la folie pour les défenses adverses
_ Menez tourne autour d'Ibra et prend la profondeur quand celui ci décroche
Je pensais que la meilleure place de Pastore était Mo au centre, mais il peut vraiment jouer dans ce registre et de tps en tps décrocher.
En milieu de terrain, Thiago Motta par sa justesse de passe et technique est bien le numéro 1.
Je crois qu'on a tous envie de le voir au côté de Matuidi, avec Chantôme (encore un gros match aussi) et Verrati comme doublures.
Sissoko c est fini il peut quitter Paris il ne rejouera pas plus...
Lucas qui est un milieu de terrain offensif arrive au bon moment quand il va falloir tourner pour faire reposer Lavezzi et Pastore, peut il jouer plus sur le côté qu'au centre? je ne sais pas qu'elle est vraiment sa position.
--------------------Sirigu-----------------
--Jallet---Alex (ou Sahko)- Thiago Silva---Maxwell---
----------------Matuidi----Thiago Motta----------
--Pastore--------------------------------Lavezzi---
---------------Ibra----Menez---------------------
CA JOUE AU BALLON, on parle souvent du Barça mais avec cette compo il y a que des joueurs de ballon à part Alex, c 'est une équipe très très technique.
+ Lucas en remplaçant de Pastore et Lavezzi.
Vivement la semaine prochaine contre VA et l'OL avec ce 4-4-2 contre deux très bonnes équipes.
Seul point négatif, la gestion des changements d'Ancelotti, il aurait pu faire 3 changements et ceux à 20min de la fin, faire souffler Menez et Lavezzi plus tôt car ils etaient carbo.
Liste possible des départs au mercato:
_ Lugano
_ Tiene
_ Bodmer
_ Sissoko
_ Hoarau si Paris recrute un ailier offensif ou attaquant