"Non! seul le but de Zlatan est beau, parce que c'est Zlatan.
Mexès a juste été zlatané par l'esprit de zlatan qui passait par là.
Personne ne pourra zlatané comme zlatan car seul zlatan connait comment zlataner."
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
mickazev a écrit:Salut les gars!![]()
Voyons voir qu'est ce qui s'est passé depuis mon dernier post.
Déja nous avons sommes à la 50ème page du topic: OBJECTIF ATTEINT! Merci à tous!
Moije demande qu'à parler foot. Mais quand il y a certains qui pour leur premier post, lance des piques par jalousie, par méchanceté, peu importe. Comment ne pas m'amuser en les faisant tourner en bourrique. En plus, il tombe dans le panneau. Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous pouvez me traiter de tous les noms. Moi je suis bien dans mes baskets, rien ne me touche.
Il faut atteindre les 100 pages sur ce topic avant la fin de saison. Je compte sur vous.
mickazev a écrit:Est ce bien nécessaire de discuter sur les victoires, les nuls, les défaites du PSG dans le championnat de France? car tout le monde s'accorde à dire que le PSG sera champion en fin de saison, et peu importe l'écart avec le second. Que ça soit avec 1 point, 10 points, 20 points d'écart ou même à la différence de but, ça sera toujours le même titre, la même saveur.
Maintenant les vrais discussions se portent sur les sujets suivants: quelle nouvelle star signera au PSG? Jusqu'ou le PSG ira t il en LDC? Ibra marquera t il 40 buts en fin de saison de L1?
océano a écrit:mickazev a écrit:Salut les gars!![]()
Voyons voir qu'est ce qui s'est passé depuis mon dernier post.
Déja nous avons sommes à la 50ème page du topic: OBJECTIF ATTEINT! Merci à tous!
Moije demande qu'à parler foot. Mais quand il y a certains qui pour leur premier post, lance des piques par jalousie, par méchanceté, peu importe. Comment ne pas m'amuser en les faisant tourner en bourrique. En plus, il tombe dans le panneau. Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous pouvez me traiter de tous les noms. Moi je suis bien dans mes baskets, rien ne me touche.
Il faut atteindre les 100 pages sur ce topic avant la fin de saison. Je compte sur vous.
J'adore, tu tiens la comptabilité du nombre de post sur le topic. Ca va rajouter des points au QSG en fin de saison ?![]()
Tu veux parler de foot, ah bon je croyais que tu t'intéresse seulement à la prochaine star qui va venir s'enrichir dans ton club....mickazev a écrit:Est ce bien nécessaire de discuter sur les victoires, les nuls, les défaites du PSG dans le championnat de France? car tout le monde s'accorde à dire que le PSG sera champion en fin de saison, et peu importe l'écart avec le second. Que ça soit avec 1 point, 10 points, 20 points d'écart ou même à la différence de but, ça sera toujours le même titre, la même saveur.
Maintenant les vrais discussions se portent sur les sujets suivants: quelle nouvelle star signera au PSG? Jusqu'ou le PSG ira t il en LDC? Ibra marquera t il 40 buts en fin de saison de L1?
mickazev a écrit:Matuidi a été encore énorme. C'est le poumon de l'équipe.
A la fin de la saison, il sera sûrement dans la liste du meilleur joueur de la saison. Pourvu que ça continue pour lui.
mickazev a écrit:Lavezzi retrouve la forme. Il monte en puissance à chaque match. L'association Ménez-Ibra-Lavezzi devrait bien fonctionner. A voir.
mickazev a écrit:Quant à Pastore, il n'a pas saisi sa chance. Que lui arrive-t-il? Ancelotti sera-t-il encore patient avec lui?
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité