Trop de pub

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de pub

Messagede krom » Dim Nov 04, 2012 10:18 am

XoofuteFS a écrit:Un moment, il faut choisir, soit le jeu devient payant, soit il y a de la pub ! Que préfères-tu ?
Pour ma part, c'est tout choisi...
Ou alors je te propose d'envoyer un don à stef lui permettant de retirer toutes les pubs !

Sauf que le jeu est payant !
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Nov 12, 2012 17:45 pm

krom a écrit:
XoofuteFS a écrit:Un moment, il faut choisir, soit le jeu devient payant, soit il y a de la pub ! Que préfères-tu ?
Pour ma part, c'est tout choisi...
Ou alors je te propose d'envoyer un don à stef lui permettant de retirer toutes les pubs !

Sauf que le jeu est payant !

Ah bon !? Il faut payer pour gagner ?
Un exemple, joue à VirtualRegatta et tu verras ce que c'est qu'un jeu payant...
footeux

Messagede Lefou29 » Lun Nov 12, 2012 19:50 pm

:rofl: :rofl: :rofl:
Je m'y suis inscrit et j'ai compris...pas de vendée globe pour moi... :(
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vincr » Mar Nov 13, 2012 10:14 am

Installez Adblock et le tour est joué...
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede Comuxx » Mer Nov 14, 2012 11:59 am

Bonjour,

J'interviens très peu sur le forum cependant il me semble que pas mal de choses ont été oubliées lorsque tu as fait cette remarque.

Il faut bien penser que Stef passe du temps à faire de ce jeu ce qu'il est, il l'a créé, le fait évoluer et y passe certainement beaucoup de temps. Il est normal qu'une activité aussi chronophage soit rémunératrice.

La publicité est le moyen le plus efficace de faire d'un site à fort trafic un site rentable. Or, crois moi sans cette rentabilité tu peux dire au revoir à Defifoot. On ne passe pas sa vie à faire ce qu'on aime sans avoir les moyens de remplir le frigo ou de payer son loyer, il y a un moment où la raison prend le pas sur la passion.

Pense donc que cette publicité est ce qui te permet de jouer à Defifoot. Et si on réfléchi un peu, on peut se dire que si cette publicité est l'activité rémunératrice principale du jeu, Stef va continuer à améliorer le site afin d'augmenter le trafic.

Bref, la pub permet au site d'exister.

ps: Sur Virtual Regatta il n'y a pas besoin de payer pour s'amuser, au contraire je pense que c'est plus drôle de ne pas payer et de tout faire soit même (même si on ne gagnera pas, je vous l'accorde).
Image

Image
Comuxx
Forumiste
Forumiste

Messagede Nostar » Jeu Mar 14, 2013 21:18 pm

Justement il faut de la pub :hi:
Suivez Defifoot sur twitter , j'aurais le plaisir de vous y accueillir ! @defifootmanager

Confédération 29 - LA FUSION
Nostar
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Jeu Mar 14, 2013 23:11 pm

Defifoot a été créé à l'initiative de 2 étudiants en 2002 et constitue désormais la société Sporteo.... et apparemment, le mec (stéphane) est tout seul à gérer ça....

Des informations très intéressantes sur ce site (infos en temps réel) = http://www.societe.com/analyse-financiere/sporteo-452793664.html

On y lit par ailleurs que "la situation financière présente des éléments de fragilité" notamment concernant l'évolution de l'activité depuis 4 ans.

Donc quand on pressent le manque de joueurs actifs sur le jeu (à peine 4000 membres), ce n'est pas une impression, il s'agit bien d'un réel problème.

Par conséquent, non seulement on ne peut pas dénoncer une publicité trop présente, mais il faut chercher à rendre le jeu plus attractif.

Cela passe par la qualité de programmation d'une part, le caractère interactif et ludique du jeu d'autre part. Pourquoi ne pas intégrer à certains modules (genre centre d'entraînement...) des mini-jeux (type miniclip.com) ou relancer la dimension challenge/management par des intéractions plus marquées entre managers, avec les médias... :?:

Bref, ce sujet de pubs révèle un problème plus préoccupant qui menace défifoot si on reste oisifs...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Nostar » Ven Mar 15, 2013 18:54 pm

Tout a fait d'accord avec "satand by me " il faut attirer a maximum de monde par tous les moyens et rendre le jeu plus attractif pour que les nouveaux manager restent actifs :1:
Suivez Defifoot sur twitter , j'aurais le plaisir de vous y accueillir ! @defifootmanager

Confédération 29 - LA FUSION
Nostar
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager