Prêt d'un joueur bonus

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Prêt d'un joueur bonus

Messagede romchou » Dim Nov 04, 2012 12:26 pm

Bonjour.

Est ce un bug, je m'appercois qu'il n'est pas possible de prêter un joueur bonus.

Je ne veux pas le vendre ni le preter avec option d'achat, juste le preter pour qu'il acquiert de l'experience...

Quelqu'un a-t-il deja ete confronté à ce pb???
romchou
Forumiste
Forumiste

Re: Prêt d'un joueur bonus

Messagede alex6464 » Dim Nov 04, 2012 13:17 pm

Salut ! malheureusement ce n'est pas un bug, mais la règle pour les joueurs bonus de palier 4 et 5... et je suis d'accord avec toi c'est bien dommage !
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Dim Nov 04, 2012 13:49 pm

Effectivement, je confirme que les joueurs bonus de palier 4 et 5 ne peuvent pas être transférés.

http://www.defifoot.com/modules/competi ... -bonus.php

Tu trouveras la réponse à ta question dans "Détails" ;-)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Nov 04, 2012 17:09 pm

C'est un peu dommage car le mec qui a formé un bon gardien (poste en berne chez les nouveaux) jusqu'à ses 20 ans ne peut le faire progresser tranquillement dans une autre team.
Ce gardien pourrait aider une petite équipe mais non, il reste à cirer le banc...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Nov 04, 2012 18:05 pm

Pour ma part, j'ai acheté il y a quelques saisons un jeune de 16 ans aux enchères (il était sans club) que j'ai ensuite formé. A présent il a 21 ans et j'ai voulu le prêter en début de semaine mais pas possible car j'ai découvert que c'était en fait un jeune bonus de niveau 5...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Dim Nov 04, 2012 18:26 pm

Dans ce cas particulier il faudrait faire quelque chose car tu ne pouvais pas savoir que c'était un joueur bonus palier 5 à l'achat.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Lun Nov 05, 2012 11:34 am

Mais en le sachant, il n'est pas vraiment logique de ne pouvoir prêter un jeune.
Le but du prêt est d'aider les "petits" managers et de faire progresser le joueur.

Là, c'est impossible, et c'est bien dommage, surtout quand on essaye d'axer le développement sur la formation.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mar Nov 06, 2012 16:39 pm

simonpat a écrit:Mais en le sachant, il n'est pas vraiment logique de ne pouvoir prêter un jeune.
Le but du prêt est d'aider les "petits" managers et de faire progresser le joueur.

Là, c'est impossible, et c'est bien dommage, surtout quand on essaye d'axer le développement sur la formation.

là je suis d accord avec toi
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lefou29 » Mar Nov 06, 2012 20:21 pm

Le sens du mot bonus veut dire ce qu'il veut dire.
Il y a eu dés le départ un trafic de ces joueurs avec des manager aguerris qui profitaient de la naïveté des nouveaux pour les récupérer.
L'interdiction de transfert a été mise en place pour protéger les manager débutants.
A vous de voir si vous souhaitez retrouver les meilleurs joueurs bonus dans les mains de manager sans scrupules.
De deux maux, il faut choisir le moindre.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Mar Nov 06, 2012 20:23 pm

Lefou29 a écrit:Le sens du mot bonus veut dire ce qu'il veut dire.
Il y a eu dés le départ un trafic de ces joueurs avec des manager aguerris qui profitaient de la naïveté des nouveaux pour les récupérer.
L'interdiction de transfert a été mise en place pour protéger les manager débutants.
A vous de voir si vous souhaitez retrouver les meilleurs joueurs bonus dans les mains de manager sans scrupules.
De deux maux, il faut choisir le moindre.

je ne parle pas de transfert mais de prets des jeunes joueurs bonus mon ami lefou
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Forum Bug