PLUS DE LIGUE 2
En résumé de ses 1/8 de Finale de la Coupe d'Allemagne:
Nuremberg (Greg 21), dernier club de 2ème division s'est fait sortir par le Borussia Mönchengadbach (Jack le Havrais) 5-2 malgré une belle résistance. Les 1/4 de finale se disputeront entre équipe de Bundesliga
Isocrates Brahimovic, attaquant du Fortuna Dusseldorf offre, grâce à son quadruplé, la qualification à son entraîneur Lefou à la 121ème minute. Le Werder Brême (Tomitoma) avait pourtant arraché les prolongations à la 89'. 4 à 3 après un match dantesque, merci messieurs
L'autre match au suspens haletant à donné lieu à une séance de pénaltys remportée par le FC Augsburg (Pejbta) 5 à 4 après un match nul et vierge où seulement 4 tirs ont été dénombré en 120'. Les joueurs de Stuttgart (Isio) n'ont plus qu'à se concentrer sur le maintient en championnat.
La sensation de ce tour est l'élimination du tenant du titre, le Greuther Furth s'est fait sortir sans briller par une équipe de Cologne (Baraja) bien plus téméraire. Ceci vient ternir la belle semaine des hommes de Darkhawk vainqueur de leur 3 matchs en championnat cette semaine.
Wolfsburg répond présent malgré ses difficultés en championnat, sans doute que l'objectif est désormais cette coupe d'allemagne qui offrirait à Mickazev un doublé en 2 saisons. Le Bayern Munich (Mourinho), pourtant co-leader de Bundesliga est donc tombé sur ses terres, le titre n'est donc plus que le dernier objectif.
L'autre leader de cette Bundesliga, Fribourg (Luigi') s'est imposé non sans mal 4 à 2 à domicile face à Hanovre. La succession de Judoka à la tête de cette équipe risque d'être payante au fil des saisons si Cocotte s'accroche.
Après une semaine décevante en championnat, où le Hertha Berlin a cruellement manqué de réussite en championnat, les hommes d'Okeyeur retrouve le sourire après cette victoire 3-0 sur le terrain d'Hambourg (Paysan)
Enfin Mayence gagne enfin. Après 7 défaites consécutives en championnat (série en cours), l'équipe de Waegemans balaye Paderborn 4-1 dans le dernier 1/4 d'heure. Tacho conserve toute ses chances de titre en Allemagne maintenant qu'ils sont revenu à 2 points de la 1ère place.
En résumé de ses 1/8 de Finale de la Coupe d'Allemagne:









