Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Messagede adndanosaur » Mer Sep 19, 2012 8:52 am

Image
Score du match = 2-2 !!!

Image
Score du match = 3-4 !!!

Je note une recrudescence récente de ce type de résultats incompréhensibles au regard des stats des matchs !
J’ai posté 2 exemples seulement mais je vous invite à regarder les résultats récents dans vos championnats et coupes respectives et vous constaterez que ce ne sont pas des cas isolés.

Y-a-t-il eu une modification d’un des paramètres du moteur influençant la réussite des buteurs, plus particulièrement dans le cas des fortes dominations d’un match ?
Ou alors du côté de la part de l’aléatoire dans les résultats ?

Si oui, ce n’est pas une réussite car c’est trop extrême et cela conduit à des résultats totalement illogiques…
C'est mon point de vue, du moins!
Dernière édition par adndanosaur le Jeu Sep 20, 2012 6:52 am, édité 1 fois.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Messagede wseb57 » Mer Sep 19, 2012 12:26 pm

Exact ya beaucoup trop de but par moment .
wseb57
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Mer Sep 19, 2012 15:03 pm

Salut !
Le problème n'est pas le nombre de buts. Le problème est que l'on peut avoir 3 fois + d'occasions dangereuses que son adversaire et perdre quand même. Et surtout le gros souci c'est que c'est très loin d'être rare.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Sep 19, 2012 17:21 pm

les stats ne veulent plus rien dire
on avait dejà créer un sujet sur les scores incompréhensibles au mois de février mars

rien n a été changé
c est la vie du moteur et pis c est tout :mrgreen:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede plawa » Mer Sep 19, 2012 19:09 pm

j'ai une belle collection de résultats de ce type.... :cry: les stats montrent qu'on a trouvé la solution et... on perd !!!! on en a BEAUCOUP parlé oui malheureusement, et j'espère que SURTOUT SURTOUT SURTOUT le futur moteur donnera des stats qui montrent pourquoi on perd (ce qui ne me dérange pas du tout quand c'est justifié je le dis et redis....), sauf surprise très occasionnelle de match perdu contre le cours du jeu, ce qui doit rester une exception

allez, je vais préparer mon futur match en espérant que le jeu ne me colle d'autres caisses encore... PITIE MOTEUR LAISSE MOI GAGNER A NOUVEAU UN MATCH EN CHAMPIONNAT QUE JE ME SAUVE ET QU'ON CONTINUE DE SE CHAMBRER ET DE PARLER DE STRING AVEC LES POTOS !!!!!!!!!!!!! d'avance merci :ban1: :ban1: :rofl: :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Sep 19, 2012 21:59 pm

plawa a écrit:j'ai une belle collection de résultats de ce type.... :cry: les stats montrent qu'on a trouvé la solution et... on perd !!!! on en a BEAUCOUP parlé oui malheureusement, et j'espère que SURTOUT SURTOUT SURTOUT le futur moteur donnera des stats qui montrent pourquoi on perd (ce qui ne me dérange pas du tout quand c'est justifié je le dis et redis....), sauf surprise très occasionnelle de match perdu contre le cours du jeu, ce qui doit rester une exception

allez, je vais préparer mon futur match en espérant que le jeu ne me colle d'autres caisses encore... PITIE MOTEUR LAISSE MOI GAGNER A NOUVEAU UN MATCH EN CHAMPIONNAT QUE JE ME SAUVE ET QU'ON CONTINUE DE SE CHAMBRER ET DE PARLER DE STRING AVEC LES POTOS !!!!!!!!!!!!! d'avance merci :ban1: :ban1: :rofl: :rofl:

je suis dans le même cas que toi
je t envois des bonnes ondes
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede plawa » Mer Sep 19, 2012 22:10 pm

merci !! je fais de même pour toi alors !!!!!!!!!!!!!!!!! :ban1:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede lakaroum23 » Jeu Sep 20, 2012 2:20 am

viewtopic.php?f=341&t=46800&hilit=Scores

On a déjà retourné la question avec une série de statistiques même. Il semble que le % des occass ne soit pas leur chance réelle de réussite mais juste un indice de qualité.

Sinon, on n'en sait pas trop et il est inutile de continuer à en débattre. :mrgreen:

P.S: Plawa, tu veux que je te donne le prochain match?? Tu dois rester en L1, tes histoires d'amour avec Bri-Bri vont me manquer :rofl:
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Jeu Sep 20, 2012 22:47 pm

et bien vu qu'apparemment mes joueurs ont un niveau de L4, je ne vois pas bien à quoi ça sert de triturer les neurones malheureusement... mon dernier match de découpe est juste une horreur... :cry:

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede adndanosaur » Jeu Sep 20, 2012 23:10 pm

J'ai lu le topic dont lakaroum a posté le lien.

Au final, même si le phénomène est certainement moins récent que je ne le pensais, je reste sur mon sentiment de départ que je vais préciser.

Sur la 1ère image que j'ai postée, le score finit à 2-2.
Sur la 2ème image, l'équipe, qui perd à l'arrivée, a mené 3-0!

Ce deuxième résultat me choque plus que le premier.
Je trouve que le malus de réussite, qui touche l'équipe qui a 3 but d'avance, est inadapté.
D'accord pour lutter contre les avalanches de buts mais ce malus devrait toucher les 2 équipes car il y a trop de remontées improbables quand les npa des équipes sont proches.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager