Probleme Transfert

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Probleme Transfert

Messagede Angel27 » Mar Juin 19, 2012 12:07 pm

Bonjours a tous ceux qui lis se message,

J'ai un amis manager qui malheureusement quitte défifoot et échange ses joueurs contre de l'argent ou autre joueur. ( bien sur 1 par manager )

J'ai fait un transfert avec lui pour se joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8622180

contre se joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5420681 . et beaucoup d'argent pour que le transfert soit accepté pour un montant total de 6200000 KT .( minimum requis a peut pres )

Mais apres quelques jours défifoot m’envoie un message en disant que le transfert est annulé par cause de montant insuffisant au prix du marché alors que j'ai fait tres attention au prix.

Résultat tous les deux nous écopons d'une amende de 1200000 KT.

Que doit je faire?. Re proposer un deal avec un montant plus haut ou vous pouvez faire quelque chose? Et est ce que sa peut s’arranger pour l'amende car je n'était pas mal intentionné ou quoi que se soit d'autre.

Merci d'avance pour votre réponse en espérant trouver une solution.

Angel27 lien équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16946
Angel27
Forumiste
Forumiste

Re: Probleme Transfert

Messagede Flamers » Mar Juin 19, 2012 13:01 pm

Il faut mettre 20 ou 40% de la valeur du joueur , normale que tu est pris une amende mais tu ne savais pas .

Je ne sais pas si c'est écrit , mais il faudrait que cette règle soit plus visible .
Dernière édition par Flamers le Mar Juin 19, 2012 13:46 pm, édité 1 fois.
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Mar Juin 19, 2012 14:04 pm

Ok mais je peux refaire une offre alors?. Je vais voir dans ma trésorerie si c'est possible :mrgreen: .

C'est donc pas possible de retiré l'amende car au départ défifoot accepte la transaction si c'était pas possible il suffisé de marquer que la somme etait trop basse non? et la j'aurait rectifié le tire, Enfin bon .

Merci de vos réponse rapide ;-)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Mar Juin 19, 2012 14:38 pm

Je ne peux plus faire d'offre vu que le joueur viens de re-intégré son effectif, comment est ce que je pourrait faire? :hum:
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Mar Juin 19, 2012 15:22 pm

Non je ne peut pas faire d'offre car sa m'indique sa : Ce joueur est sous contrat dans le club depuis le 15/06/2012, soit moins de 5 jours, Il n'est donc pas encore immédiatement transférable.

J’espère que sa sera bon demain et que sont transfert sera possible.
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Mer Juin 20, 2012 18:44 pm

J'ai pu faire un nouveau deale a hauteur de plus de 15 000 Mt donc vu que le joueur sa valeur est de 12 500 sa devrait etre bon. Merci encore ;-)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Lun Sep 10, 2012 21:21 pm

Equipe: Los Patos
Pseudo: vincr

Bon, j'ai eu le même problème, deux deals annulés parce que le "Montant du transfert insuffisant par rapport au prix du marché"

Voici les joueurs concernés:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5692825
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8786258

Non mais sérieusement c'est quoi cette dictature??? Il y a des valeurs limites pour les deals, est-ce que ça ne suffit pas? De quel droit defifoot se permet d'annuler des transferts comme ça sans prévenir, sans discuter avec les managers concernés ni rien? Et surtout, à quoi sert la limite pour les deals si ces messieurs peuvent décider comme ça arbitrairement d'annuler des transferts? :hum:

Qui peut me trouver un règlement qui dit que si le prix d'un deal est trop bas il peut être annulé comme ça arbitrairement? Qui fixe la limite?

Franchement, je suis TRES énervé là!! :-x

Dans toute justice, il y a moyen de faire recours... j'attends vos réponses messieurs les modos car là je n'ai pas l'intention de me laisser faire!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum Bug