Et je me demande s'il ne s'affiche pas sur le bureau.
Aow a expliqué que si on ne remplissait pas les L3, c'était délibéré pour assurer le renflouement des grosses confédérations (il n'y a sûrement pas assez d'équipes en draft pour renflouer toutes les confs chaque saison)
Ensuite, quand 2 confs inactives sont fusionnées, la nouvelle conf devient prioritaire pour le renflouement, au même titre que les autres grosses confédérations.
Avec ce qui est proposé, on va déjà améliorer les fusions je pense. Les amis resteront ensemble puisque chacune des confs sera regroupée en 2 pays => logiquement, dans une conf, tout le monde se connaît un peu.
Il y aura toujours des relégations, mais ce sera basé sur un critère sportif et non plus sur le seul NPA
Les 2 confédérations n'en formeront plus qu'une, mais les amis resteront ensemble à l'intérieur de leur pays

Mettre des bots ? Simonpat, tu n'as jamais remarqué que dans les confs vides les équipes sont toujours présentes mais sans manager ?!
Tu veux qu'on mette tous les humains dans un même pays si la conf est vide ? C'est exactement ce que propose AOW !!

Enlever la draft ne ferait que reporter le problème : les confs se rempliraient à une vitesse fulgurante... avec des équipes sans managers actifs ! Donc la draft est nécessaire (mais sous une autre forme qui sera prochainement mise en place)
De plus, si tu avais pris la peine de lire (ce qui n'a sûrement pas été le cas vu que les réponses que je t'apporte, tu pouvais les trouver plus haut), tu sauras que le mécanisme des fusions et de la draft ont été imposés par Stef => ils ne seront pas supprimés, malgré ce que tu en penses.
Ce qu'on peut faire, c'est chercher des solutions pour les améliorer (et c'est ce qu'on fait).
Plutôt que de réfléchir à changer ce qu'on ne changera pas, réfléchis à améliorer ce qui est en place