aow44 a écrit:Rappelles toi que le jeu était en train de s'écrouler au début de la V6, on a perdu des milliers de managers en quelques semaines !
Rappelles toi qu'à ce moment là, c'est moi qui ait pris les choses en main et lancé le projet des confédérations. Si je ne l'avais pas fait Defifoot aurait sans doute coulé définitivement et les fusions de conf seraient à présent le cadet de tes soucis.
C'est vrai, le jeu a pris une claque à l'arrivée de la v6, mais la claque continue et on cherche toujours à faire dans le compliquer...
Le modèle de fusion ne peut marcher dans le modèle que tu proposes pour les raisons évoquées par lefou et dylan.
Le fait est que, de toute façon, les fusions resteront impopulaires...
Déjà, si on enlève la draft, on va remplir un peu plus vite les confs.
Ensuite, si ça ne suffit pas, peut être faut il mettre en place des "bots" qui savent jouer à peu près et avec le niveau moyen de la division dans laquelle il est.
Ca bouche les trous, et ça permets de ne pas être chamboulé par une fusion...
Si le conf se reremplit, alors on supprime qques bots, et ainsi de suite.
Un joueur nouveau remplace un bot... Si le joueur se barre, on remet le bot...
Après si on a une conf avec 2 managers humains et qu'ils s'éclatent comme ça, bah tant mieux pour eux, on s'en fiche...
Si ça les soule, ils changeront d'eux meme de conf et la conf sera alors fermée.
J'insiste sur le fait que le bot doit savoir un peu jouer... Au moins 4 tactiques correctes enregistrées, des modèles différents, il choisit aléatoirement une tactique et met l'équipe optimale (pas des mecs claqués, par ex) sur le terrain...
Bref des bots qui tiennent la route...