[Ligue 1] AS Monaco FC

Modérateur: Modérateurs FS

Re: AS Monaco FC [Ligue 2]

Messagede Flamers » Ven Aoû 03, 2012 18:55 pm

Karlsen : « La rumeur Capuano n'est pas fondée »
Le directeur sportif de l'AS Monaco, Tor-Kristian Karlsen a profité de la signature de Flavio Roma pour faire le point sur le mercato.

Ainsi, s'il confirme que « le mercato n'est pas encore terminé » pour le club de la Principauté, la volonté est néanmoins de faire en sorte de garder un effectif équilibré : « Il reste un peu plus de quatre semaines avant la clôture et nous restons attentifs à l'évolution du marché. Néanmoins, nous sommes très satisfaits de notre effectif, il vit bien sur le terrain comme en dehors et nous n'en briserons pas l'équilibre. »

Tor-Kristian Karlsen en profite également pour tordre le coup à certaines rumeurs, notamment celle qui faisait état de discussions avancée avec le défenseur italien, Marco Capuano : « Certains agents essaient de promouvoir leurs joueurs en associant leur nom à l'AS Monaco FC. Un exemple avec la rumeur Capuano qui n'est pas fondée. Nous connaissons ce joueur et ses qualités, mais nous n'avons jamais pris contact avec lui. »
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Antoine18ASM » Ven Aoû 03, 2012 19:27 pm

Faudrait cité ASMFOOT tu sais ;)
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Sam Aoû 04, 2012 23:47 pm

Déçu du match c’était une victoire que l'ont méritais aux vue des occasions :roll:
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede unafiste53 » Dim Aoû 05, 2012 0:08 am

Nous avons su tenir tête, nous petit poucet Lavallois ^^
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2

Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
unafiste53
Forumiste
Forumiste

Messagede Antoine18ASM » Dim Aoû 05, 2012 16:35 pm

Disons que ça se voit que c'est le début de saison, il manque des automatismes et un peu de précisions.

Je reste confiant sur la suite du championnat
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Lun Aoû 06, 2012 16:58 pm

Antoine18ASM a écrit:Disons que ça se voit que c'est le début de saison, il manque des automatismes et un peu de précisions.

Je reste confiant sur la suite du championnat

C'est sur Ranieri a dit que l’équipe serait au top en Septembre attendons jusque la ;-)
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Lun Aoû 06, 2012 16:59 pm

Le groupe pour demain :

Gardiens : Sourzac, Caillard
Défenseurs : Phojo, Labor, Adriano, Raggi, Wolf
Milieux : Mendy, Dumont, Poulsen, Eysseric, Dingomé, Dirar, Bajrami
Attaquants : Ferreira Carrasco, Barazite, Touré

Source : http://www.asmfoot.fr/breve-15493-Coupe ... repos.html

Ranieri fait vraiment confiance aux remplaçants :shock:
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Mer Aoû 08, 2012 16:05 pm

Monaco qualifié aux tirs au but (1-1, 6 tab à 5)

Pour passer l'obstacle du 1er tour de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco a dû attendre le bout de la nuit puisqu'elle ne s'est imposée qu'aux tirs au but sur le terrain du Nîmes Olympique (1-1, 6 tab à 5).

Peu inspirés face à des locaux motivés, les joueurs de Claudio Ranieri ont encaissé l'ouverture du score à la fin de la première mi-temps sur une frappe lointaine pleine lucarne de Romain Thibault, qui récupérait une mauvaise relance dans l'axe.

Les Monégasques ont également attendu la fin de la seconde période pour revenir au score grâce à Nacer Barazite, qui débloquait ainsi son compteur but en compétition officielle.

Après une prolongation accrochée où les Nîmois ont vu un but refusé pour hors-jeu, les deux formations ont du se plier à la loterie des tirs au but. Côté domicile, après cinq tirs réussis, Benezet expédiait son tir au dessus du but de Sourzac alors que les visiteurs ont fait un sans faute avec Adriano, Dumont, Raggi, Touré, Labor et Mendy pour offrir la qualification à leur équipe.

REACTIONS

Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Jeu Aoû 09, 2012 0:19 am

Selon le journal argentin Olé, l'AS Monaco aurait transmis une offre à River Plate pour s'attacher les services de Lucas Ocampos.

Les négociations seraient en cours pour ce tout jeune milieu de terrain de 18 ans. Toujours selon Olé, Monaco aurait même formulé une offre de 12M€ qui pourrait faire réfléchir sérieusement les dirigeants argentins. Si le président du club, Daniel Passarella, souhaite conserver son joueur, River Plate a besoin de vendre.

Ocampos a fait ses grands débuts avec le club de David Trezeguet l'an dernier à tout juste 17 ans et deux mois, et pour sa première saison en professionnel, a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives.

Actualisation
Sur son site internet, l'Equipe confirme cette information, et affirme même que le directeur sportif monégasque, Tor-Kristian Karlsen, se trouve actuellement en Argentine, à Buenos Aires, afin de négocier pour la venue en Principauté de Lucas Ocampos.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15508-Trans ... z22znkeAze

Et depuis quelque heures de nombreux journaux argentins annoncent que le transfert est acté au alentours de 14,5M d'euros :)
Flamers
Forumiste
Forumiste

Messagede Flamers » Jeu Aoû 09, 2012 0:22 am

Une petite interview de notre spartiate préférer qui est de retour à Monaco pour un montant de 500 000 euros .

Tzavellas : « Monaco doit évoluer en Ligue 1 »
De retour à Monaco depuis quelques jours, Georgios Tzavellas s'est confié au site officiel du club.

Il n'a pas caché sa satisfaction de retrouver un club où il s'était imposé la saison dernière : « Je suis très heureux d'être de retour à Monaco et de retrouver mes coéquipiers avec qui j'ai joué ces six derniers mois. »

Malgré cela, il va trouver de nombreuses nouveautés : « Je n'ai pas pu voir le premier match mais de nombreuses personnes m'ont dit beaucoup de bien de l'équipe.
Le coach a aussi changé à l'inter-saison. Il y a vraiment de belles choses à réaliser cette année. »

Le défenseur grec évoque également les ambitions du club : « C'est sûr que Monaco doit évoluer en Ligue 1. Et cette saison, nous allons donner le meilleur de nous même pour atteindre les objectifs du club : la montée. »

Enfin, Tzavellas parle de sa forme actuelle et concède ne pas être encore prêt à jouer : « J'ai besoin encore de quelques jours pour recouvrer ma condition physique. Je ne suis pas tout à fait prêt mais je me sens mieux et progresse de jour en jour. J'ai hâte d'être physiquement au top pour aider l'équipe. »

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15512-Inter ... z22zoDaqRC

Bonne soirée à tous je reviendrais si il y a du nouveaux pour Ocampos
Flamers
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive