Okeyeur a écrit:Mes matchs ont été proposés
Matchs acceptés, merci pour les propositions

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
tryo a écrit:Attention ! Match de fou !
Set 1 :
Tryo 4-6 Moogly
Set de 47 minutes. Les lapins ont dominés leur adversaire, mais n'ont pas réussit à concrétiser, en ayant perdu plusieurs balle de jeu. Pour dire, ils perdaient 4-0, et sont tout de même remontés à 4-4 ! Hélas, on connait la suite...
Set 2 :
Tryo 6-4 Moogly
Set de 31 minutes. Un jeu qui s'est joué avec très peu de points d'inscirts, puisqu'il y a eu 4 jeu blanc (d'affilés !) pour els lapins, et les lapins se sont prit 3 jeu blanc à leur tour...
Set 3 :
Tryo 4-6 Moogly
Set de 35 minutes. Les lapins ont galéré, pour dire, ils n'ont jamais mené sur ce set.
Set 4 :
Tryo 7-5 Moogly
Set de 58 minutes. Le set le plus long et le plus chiant del'Humanité. On aura jamais entendu autant de fois "Avantage Lapin" et "Avantage Moogly" dans un match. Pour dire, le dernier jeu a duré plus de 14 minutes !
Set 5 :
Tryo 3-6 Moogly
Set de 31 minutes. Les lapins ont été désavantagé dès le début, puisque leur pièce majeur s'est bléssé, et a été moins réaliste.
Un grand bravo à toi Moogly ! Ce match a été sérré ! Je reste néanmoins déçu, quand je pense que je méritais de gagner le premier set. Mais c'est une erreur tactique que j'ai fait pour le dernier set. Bravo encore une fois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités