Aujourd'hui, j'ai eu une idée

Voici donc la forme de l'idée concrètement:
- quand une équipe se retrouve sans entraîneur, la saison se poursuit normalement.
- à la fin de la saison, l'équipe se retrouve exclue du championnat (comme maintenant). Cependant, l'équipe est alors réinitialisée: les joueurs s'en vont (ils deviennent libres) et sont remplacés par des joueurs de base, les infras sont mis à leur niveau de base ainsi que le budget et le staff. Les noms du stade et de l'équipe sont éventuellement gardés.
- l'équipe est alors mise "en attente" (les joueurs ne vieillissent pas, etc...)
- lorsqu'un manager s'inscrit, il reprend l'équipe (qui n'a plus que des joueurs et des infras de base)
- un historique de l'équipe est consultable, avec le nom des touts les managers, leur confédération ainsi que leurs résultats saison par saison. Un palmarès d'équipe est aussi créé, avec touts les titres remportés par touts les managers. L'historique du manager actuel est gardé, ainsi que son palmarès.
Voilà, tout ça dans le but de simplement créer un lien, une identité d'équipe comme cela existait avant (pour moi, la L3 était le purgatoire dont je devais tirer l'équipe

Voilà, donnez votre avis !

Changez votre vote si vous changez d'avis, le sujet sera mis à jour si l'idée est retouchée