Vers le contenu

Recherche avancée

• Accueil » Index du forum ‹ La mémoire de funny Stadium ‹ Archives ‹ Compétitions officielles sur Defifoot ‹ Topic Equipe
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Bienvenue sur Funny Stadium !

:arrow: Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.

:arrow: Les compétitions non-officielles sont à votre disposition.
Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées.
Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911

Index du forum FAQ Membres Rejoindre Defifoot Manager Connexion M’enregistrer

Topic de mai [Reactions et commentaires]

Historique des Election des Topic Equipe

Modérateur: Modérateurs FS

Sujet verrouillé
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Topic de mai [Reactions et commentaires]

Messagede Boutchh » Lun Mai 07, 2012 22:09 pm

Pour voter c'est ici : viewtopic.php?f=365&t=47294
Pour réagir et expliquer votre vote c'est ici ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

• Message privé
  • Envoyer un e-mail à Boutchh
  • Site Internet

Re: Topic de mai [Reactions et commentaires]

Messagede Djeedee » Lun Mai 07, 2012 22:53 pm

1- AMERICA CALI - THEPEPITO :arrow: je trouve que ce topic est juste le plus beau, le mieux réaliser et il n'y a pas de superflu
2- BROCOLI FC - DON DIEGO 2000 :arrow: s'il est tenant du titre avec pepito c'est que son topic est complet et appétissant, on a envie d'y revenir
3- TOM TOMSK - SERYT :arrow: j'aime bien son topic il est clean et on dirait vraiment un article de journal ça fait journaliste j'aime beaucoup
4- VESOUL HAUTE SAONE FOOTBALL - SAGONA :arrow: sagona est arrivé presque en même temps que moi et son topic est bien tenu il est beau et clair
5- EXPERT OK - OKEYEUR :arrow: ce topic s'est vraiment amélioré et en plus il est régulier j'aime bien sa mascotte piglou
Image
Black And Silver
Djeedee
Forumiste
Forumiste

• Message privé
  • Envoyer un e-mail à Djeedee

Messagede seryt » Mar Mai 08, 2012 10:51 am

Désolé Djeedee, j'ai voté un peu vite et je t'ai pas mis, si j'y avais pensé je t'aurais mis :-?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

• Message privé
  • Envoyer un e-mail à seryt

Messagede Lord casa » Mar Mai 08, 2012 11:40 am

Voici les votes du très critique mais légendaire Lord casa, 3 fois vainqueur du concours.

1-BROCOLI FC :arrow: Il reste au top avec le topic qui suit. Et puis comme DD gère cette partie avec moi, je suis obligé de le mettre premier :mrgreen:
2-AMERICA CALI :arrow: Peut-être un peu trop chargé par rapport à la dernière saison.
3-BLACK AND SILVER :arrow: Belle entrée dans mon top. J'ai trouvé te présentation sympa, les photos aussi, ça donne envie de te suivre.
4-TOM TOMSK :arrow: Je suis obligé de mettre mon filleul (il me suit partout sur le jeu ! :shock: :lol: ). Topic sympa à suivre, peut-être parce lui aussi, ce n'est pas un topic standard
5-FC ARSENAL :arrow: La régularité. Toujours très bien placé au classement général, pourtant absent du mien, la nouvelle présentation est bien mieux que la précédente. Continue ainsi ;-)

Je remercie d'avance ceux qui ont voté pour moi ou qui vont le faire. Mais franchement, quand je vois mon topic et les autres, j'ai l'impression de venir d'un autre siècle ! Moi-même je ne voterais pas pour moi.

Suite à une des remarques observés par l'un de managers du FS il y a quelques semaines, qui me disait que mon topic semble trop "normal" (je me demande si ce n'est pas ThePepito d'ailleurs), je le comprends. Mais si je n'avais aucune activité sur le forum comme l'organisation des compétitions amicales par exemple, sachez que mon topic hériterait de mes talents de journaliste sur la SEE & MEE et du coup, serait bien plus vivant (et élu plus de 3 fois), mais je préfère faire vivre mes compétitions ;-) Donc estimez-vous heureux que je sois occupé autre part :mrgreen:
Oui, je me la pète, mais c'est vrai :rofl: Mais ça ne me fait pas de mal après 5 ans de modestie !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

• Message privé

Messagede Mog_Jaune » Mar Mai 08, 2012 12:57 pm

Invité a écrit:J'ai eu ENORMEMENT de mal à choisir... Finalement, voici mon vote :

1/ America Cali
2/ Brocoli FC
3/ Vesoul HSF
4/ Black & Silver
5/ Expert OK

Que c'était dur ...
Comment voulez-vous remporter un Topic du mois avec des topics d'aussi bonne qualité ? J'pense que je n'en gagnerai plus jamais :mrgreen:

Pie était un grand candidat selon moi mais il n'a pas donné de news depuis 15 jours donc je l'ai "exclu".
Celui de Sophie n'est utilisé que sporadiquement aussi donc je vois pas ce qu'il fait dans ce vote :lol:
Mention à Arkorn et Algerinho qui ont des débuts prometteurs et à Quentin qui a bien progressé. Ils grapilleront surement des points dans les prochaines élections si ce n'est pas un feu de paille.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

• Message privé
  • Envoyer un e-mail à Mog_Jaune

Messagede Boutchh » Mar Mai 08, 2012 13:10 pm

Pour pie et Sophie, j'ai hésité mais je les ai quand même laissés ;-)
Dernière édition par Boutchh le Ven Mai 11, 2012 22:49 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

• Message privé
  • Site Internet

Messagede boban z » Mar Mai 08, 2012 20:46 pm

1- EXPERT OK - OKEYEUR
2- AMERICA CALI - THEPEPITO
3- ENTRE AMIS - (Kairnon)
4- Marseille (Algerinho)
5 - 5- FC ARSENAL (Boutchh)

J'ai simplement voté pour mes amis managers qui tiennent à jour de façon exceptionnel leur TOPIC et qui viennent consulter régulièrement le mien.

En ce qui concerne l'ordre j’essaierai de tourner à chaque fois pour récompenser tout le monde ;-)
Confédération 1

Image

Confédération 2

Image
boban z
Forumiste
Forumiste

• Message privé
  • Envoyer un e-mail à boban z

Messagede seryt » Mer Mai 09, 2012 18:17 pm

Lord casa a écrit:Voici les votes du très critique mais légendaire Lord casa, 3 fois vainqueur du concours.

1-BROCOLI FC :arrow: Il reste au top avec le topic qui suit. Et puis comme DD gère cette partie avec moi, je suis obligé de le mettre premier :mrgreen:
2-AMERICA CALI :arrow: Peut-être un peu trop chargé par rapport à la dernière saison.
3-BLACK AND SILVER :arrow: Belle entrée dans mon top. J'ai trouvé te présentation sympa, les photos aussi, ça donne envie de te suivre.
4-TOM TOMSK :arrow: Je suis obligé de mettremon filleul (il me suit partout sur le jeu ! :shock: :lol: ). Topic sympa à suivre, peut-être parce lui aussi, ce n'est pas un topic standard
5-FC ARSENAL :arrow: La régularité. Toujours très bien placé au classement général, pourtant absent du mien, la nouvelle présentation est bien mieux que la précédente. Continue ainsi ;-)

Je remercie d'avance ceux qui ont voté pour moi ou qui vont le faire. Mais franchement, quand je vois mon topic et les autres, j'ai l'impression de venir d'un autre siècle ! Moi-même je ne voterais pas pour moi.

Suite à une des remarques observés par l'un de managers du FS il y a quelques semaines, qui me disait que mon topic semble trop "normal" (je me demande si ce n'est pas ThePepito d'ailleurs), je le comprends. Mais si je n'avais aucune activité sur le forum comme l'organisation des compétitions amicales par exemple, sachez que mon topic hériterait de mes talents de journaliste sur la SEE & MEE et du coup, serait bien plus vivant (et élu plus de 3 fois), mais je préfère faire vivre mes compétitions ;-) Donc estimez-vous heureux que je sois occupé autre part :mrgreen:
Oui, je me la pète, mais c'est vrai :rofl: Mais ça ne me fait pas de mal après 5 ans de modestie !

J'espère ne pas te suivre sur les tactiques ! :D :rofl:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

• Message privé

Messagede seryt » Mer Mai 09, 2012 18:20 pm

1: Expert OK (okeyeur)
2: Jakoteam (jakomano)
3: FC Granit Mikashevichi (mog_jaune)
4: America Cali (ThePepito)
5: Marseille (Algerinho)

J'ai voté au feeling, selon les topics qui me revenaient en tête au moment du vote. J'ai voté pour ceux que je préfèrent (logique :mrgreen: ), c'est pour cela que j'ai privilégié des topics clairs et allégés, agréables à lire (quoi ? le mien ne correspond pas à cette description ? :shock: :hi: ).
Par contre j'ai peut-être voté un poil vite :hum: , mais je ne regrette rien 8-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

• Message privé

Messagede Boutchh » Ven Mai 11, 2012 22:48 pm

Boutchh a écrit:1. Algerinho
2. Sagona 01
3. Djeebee
4. ThePepito
5. Jakomano

J'ai voulu "innover" en récompensant les nouveaux topics. Résultat, seul ThePepito survit ! :mrgreen:
J'suis devenu fan du Topic d'Algerinho ! Les topics de Sago et Djeebee sont également sympas. ThePepito, ton Topic reste toujours aussi propre même s'il y a peut être "trop" d'imprim écran. Enfin j'aime la présentation des prochains matchs signé Jako !

Merci a ceux qui ont voté pour moi, désolé pour ceux qui n'ont pas été cités pour cette fois ! ;-)

Lord casa a écrit:Voici les votes du très critique mais légendaire Lord casa, 3 fois vainqueur du concours.

4-TOM TOMSK :arrow: Je suis obligé de mettremon filleul (il me suit partout sur le jeu ! :shock: :lol: ). Topic sympa à suivre, peut-être parce lui aussi, ce n'est pas un topic standard

Non seulement tu te la pètes mais tu oublies une chose que tu n'auras jamais : les victoires :vert:
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

• Message privé
  • Site Internet

Suivante

Sujet verrouillé