Evolution des nouveaux managers dans Defifoot
Il apparait actuellement (et depuis un certain temps déjà) que l'évolution des nouveaux managers dans Defifoot est relativement lente ce qui a tendance à les démotiver et les conduit à ne pas rester sur le jeu. Certes Defifoot est un jeu de management de long terme mais il se doit d'interesser les nouveaux managers qui ont pour leur part des objectifs de plus court terme.
J'ai ouvert un 1er sujet sur la reprise d'équipes inactives (pratique qui existait sous la V5) mais l'idée ne semble pas être du gout des managers qui se sont exprimés : viewtopic.php?f=341&t=47136
Les 3 remarques qui ont attiré mon attention sont les suivantes :
- Les joueurs de départ fournis par Defifoot lors de la création d'une nouvelle équipe ne sont pas très intéressants
- La formation crée un déséquilibre difficile à compenser (ou disons compensable uniquement sur le long terme) entre les nouveaux et les anciens managers
- Souvent, les novices ne savent pas former correctement, il faudrait un outil plus détaillé et interactif pour mieux leur faire comprendre le fonctionnement de la formation
Ce sont 3 idées à développer et il en y a peut être (surement ^^) d'autres...
Voilà, le débat est ouvert : je suis à l'écoute de vos propositions