URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 17:23 pm

nives a écrit: Mais où est-il écrit clairement cette fameuse règle de départ à la retraite à 35 ans (et ne me sortez pas un pauvre post que seul les habitués du forum ont lu) ?
En tout cas elle n'est même pas dans "l'aide en ligne" ou alors bien cachée car je ne l'ai pas vu...

vu ton ancienneté sur défifoot, je te trouve de mauvaise foi.... tu ne savais vraiment pas ? :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 17:41 pm

Ludacris a écrit:Et puis puisque Stef ne veut pas fausser la saison en cours, peut-il voir aussi pour les équipes qui réussissent à avoir en même temps 10 joueurs prêtés (j'ai vu ça la saison dernière, un manager avec 10 joueurs prêtés et donc une montée en ligue alors qu'avec son équipe de base, il aurait lutter pour pas descendre)? Non parce que je trouve que ça fausse aussi les choses (je ne suis même pas concerner d'ailleurs). Et ceux qui ont plus de 32 joueurs sous contrats, je trouve que ça fausse aussi les choses ...

Pourquoi pas, ce sont des choses qui peuvent se discuter. Les règles peuvent évoluer si elles ne sont pas bonnes. Pour tout te dire, je ne pensais pas que c'était possible d'avoir 10 joueurs en prêt...moi, c'est l'inverse : je prête mes joueurs et perso je suis limité à 3 ce que je trouve très bien.

Le mieux serait de discuter de tout cela sur un sujet dédié pour lancer le débat. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coudbol » Mer Avr 18, 2012 17:49 pm

Il était grand temps de régler le problème des vieux qui ne partent jamais.
Mais un petit message d'avertissement 3 jours avant, aurait été nécessaire.
- sur le plan sportif, pour éviter les surprises
- sur le plan financier pour permettre aux possesseurs du PG de récupérer les 30 %.

Il me semble que la moindre des choses serait de rembourser ces 30 %.
1) Parce que beaucoup d'autres en ont déjà profité. Perso, j'ai récupéré + de 9000 Mt en vendant 2 joueurs bonus juste avant leur retraite.
Du coup, refaire les infras au max ne m'a couté que 2000 Mt. 8-)
2) Parce que c'est un privilège du PG : Léser financièrement des managers qui payent ne me semble pas très... commercial. ;-)
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 17:55 pm

bon je suis ok pour rembourser ces 30% aux possesseurs de Pack Gold et prêt à en donner 10% à ceux qui ne l'ont pas.
Est-ce une proposition qui conviendrait ?

Et juste derrière cela je baisserais nettement le % pour un licenciement de joueur "agé"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede nives » Mer Avr 18, 2012 17:55 pm

grels a écrit:
nives a écrit: Mais où est-il écrit clairement cette fameuse règle de départ à la retraite à 35 ans (et ne me sortez pas un pauvre post que seul les habitués du forum ont lu) ?
En tout cas elle n'est même pas dans "l'aide en ligne" ou alors bien cachée car je ne l'ai pas vu...

vu ton ancienneté sur défifoot, je te trouve de mauvaise foi.... tu ne savais vraiment pas ? :hum:

À ton avis pourquoi j'ai posté un message il y a deux saisons (Hé oui ça fait 2 saison que j'arnaque tout le monde :roll: ) pour demander qu'elle était l'âge de départ en retraite ??? Parce que c'est écrit nul part et que les règles changent...
Avant c'était 34 ans, puis avec les formation staff c'est devenu plus ou moins 35 ans... Je m'étais donc étonné à l'époque de voir un joueur dépasser les 36 ans, et avais chercher un peu partout où était donner officiellement l'âge de départ à la retraite... Rien trouver nulle part... donc je l'avais signalé dans le forum bug, mais comme je l'ai déjà dit, aucune réponse claire... Certes untel a dit que c'était un bug et un autre a dit que l'âge du départ à la retraite était la saison ou on atteignait 35 ans, mais rien d'OFFICIEL pour appuyer ces dires...
Je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fait la feignasse sur ce coup en n'anticipant que dalle, mais je ne pensais pas que mes joueurs allaient se barrer en une nuit...

Bref ça sent le méga gros complot pour empêcher la 17CTION de gagner la coupe des confédération :lol:
nives
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 17:56 pm

Je suis entièrement en phase avec coudbol
Pour une fois :lol:

La proposition de stef semble plus que correcte.

Et l'âge de départ est indiqué dans l'onglet des staffs, comme l'a dit Ludacris je crois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nives » Mer Avr 18, 2012 17:57 pm

Ludacris a écrit:Les gars, rien que sur la page staff de notre effectif c'est écrit qu'un joueur prend sa retraite à 35 ans.

??? On ne doit pas avoir la même page...
nives
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 17:59 pm

Image

:P
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 18:02 pm

moi je suis totalement ok stef !!!
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 18:04 pm

franchement stef super idée !!!! c'est se que j'attendais de mieux car moi avec mes 4 joueurs sa serai super !!!! vue que jai plus rien en caisse sa m'aiderai vraimennt !!!! merci stef super initiative !!!
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug