Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 13:58 pm

On pourrait avoir le niveau 1 du centre d'entraînement gratuit stef ? (même idée !)
Ca semblerait logique qu'on puisse au moins faire 2 séances/semaine non ?

Là j'ai recommencé le jeu et avec les gains du diplôme je ne peux pas acheter le niveau 1.
Il faudrait que je transfert toute ma cagnotte transfert.

De plus le diplome comprend l'achat du centre d'entraînement: dépenser 5,4m€ pour gagner 26k€ :mrgreen: Pas logique.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 13:58 pm

grels a écrit:Une enveloppe supplémentaire serait la bienvenue pour les petites équipes qui pourraient commencer leur évolution... et elle apaiserait certains qui se sentent lésés... Bonne idée...
Sinon, je suis également pour une monnaie unique dans le jeu.... et perso, celle que l'on côtoie tous les jours et dont on connait le mieux la valeur.... c'est l'euro...

:1:
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 14:04 pm

Merci pour le rajout de cette phrase sur le menu principale ^^

"Urgent : suite aux importants changements mis en ligne, l'ensemble des infrastrucures de ton club ainsi que les places de ton stade t'ont été intégralement remboursées.

Tu dois donc dés maintenant, reconstruire tes infrastructures et tes places de stade :
- Construire mes infrastrucutures
- Construire mes places de stade
- Détails de toutes les améliorations
Attention ! choisis bien ce que tu reconstruits car les prix des infrastrucutres ont augmentées, tu ne pourras pas forcément tout reconstruire.
Un vieux de défifoot ^^
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 14:05 pm

dylan_36 a écrit:Ou alors, que l'infra 1 du centre d'entraînement (voire l'infra 2) leur soit offerte ?

oui c'est en effet la meilleure chose :
- offrir pour les joueurs présents les 2 premiers niveaux du centre d'entrainement, ceux qui l'ont déjà se verront rembourser ces 2 niveaux
- augmenter la cagnotte de départ des nouveaux joueurs de 5 millions d'euros (ou 75Mt) pour qu'ils puissent acheter facilement le centre d'entrainement niveau 1
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede sosl4ke » Jeu Avr 12, 2012 14:05 pm

dylan_36 a écrit:Si on avait touché une somme équivalente au coût des infrastructures actuelles, une partie de la réforme n'aurait pas eu d'intérêt puisqu'il aurait suffit de tout reconstruire

Je comprends l'idée, une équipe en L4 avc un stade de niveau 5 est clairement inutile, mais ne pas le remboursé avc la valeur actuel des de infras, c'est une arnaque, mais c'est vrai que le équipe de L4 dans cette situation ne sont pas nombreux, et que si elles sont intégrelement rembourssé se seraient un avantage par rapport aux autres du meme niveau.

Cela dit, dans ma situation je ne peux pas investir plus d'infrastructure étant pas en L1, et l'injustice est la. puisque l'adésion en L1 se fera prochainement, et avec la somme mise de côté pour l'achat de joueurs et ainsi espérer rivaliser dans le jeu, avec des équipe de L1, semble compromise, je dois donc faire le choix entre infras et achats, cette reforme tombe mal pour moi :cry: , je dois donc me maintenir en l1 pour envisager par aprés l'agrandissement des infras, que se passerais t'il si j'etais reléguer aprés un investissemnt de places 100 000 par exemple ??
et pourquoi pas juste limiter l'accés en fonction du rang, si un cador de L1 serais releguer il ne pourra occupé qu'un partie du stade et meme d'autre infrastructures, et ainsi pouvoir discuter d'un remboursement intégrale au valeur actuel des infras?? :hum:
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 14:06 pm

Nikel Stef, avec la cagnotte transfert ils pourront même acheter le niveau 2 !
A voir par contre si leurs recettes seront suffisantes pour investir par la suite...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Weezy-F » Jeu Avr 12, 2012 14:14 pm

Cool ! merci bien.

Sinon on en est ou niveau salaires qui n'ontpas augmenté exponantiellement?
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 14:19 pm

Par ailleurs, je voit qu'on ne peux plus fixer nous même le prix des billets....

Moi qui avais l'habitude de mettre le prix le plus bas, pour remplir mon stade....

le prix va s'aligner sur nos performances, donc en faite une équipe qui perd tous ces matchs, va voir son prix du billet baissé...

et celle qui gagne tous ces matchs va voir le prix de ces billets monté en flèche....

si on gagne tous nos matchs = monté du prix, donc moins de spectateurs... donc moins d'encouragement et le moral des joueurs seras en baisse par rapport aux équipes qui perdent tous leurs matchs...

vous me le dite si je me trompe...
donc avantage pour les moins forts....

moi qui avais l'habitude de mettre le prix le plus bas, justement pour avoir un maximum de spectateurs... (j'ai même dépassé les 128 000 spectateurs sur plusieurs matchs...)

autres questions... pour ceux qui descendent de L1... les infrastructures devront elles aussi s'aligner sur le niveau où ils seront...?? soit un L1 qui descend se verra détruire ces infrastructures niveau 5 au niveau 4 automatiquement?? où il garderas ces infrastructures niveau 5 en L2??
Un vieux de défifoot ^^
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Jeu Avr 12, 2012 14:21 pm

Invité a écrit:autres questions... pour ceux qui descendent de L1... les infrastructures devront elles aussi s'aligner sur le niveau où ils seront...?? soit un L1 qui descend se verra détruire ces infrastructures niveau 5 au niveau 4 automatiquement?? où il garderas ces infrastructures niveau 5 en L2??

Il n'aura plus l'occasion de réparer son infrastructure qui sera, du coup, condamnée à être rétrogradée :p

Pour ce qui est du prix des billets, tu es sur que tu peux pas le modifier?
C'est peut-être parce que la saison est pas lancée?
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 14:22 pm

si tu peux le modifier mais une seule fois par match.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot