dylan_36 a écrit:Si on avait touché une somme équivalente au coût des infrastructures actuelles, une partie de la réforme n'aurait pas eu d'intérêt puisqu'il aurait suffit de tout reconstruire
Je comprends l'idée, une équipe en L4 avc un stade de niveau 5 est clairement inutile, mais ne pas le remboursé avc la valeur actuel des de infras, c'est une arnaque, mais c'est vrai que le équipe de L4 dans cette situation ne sont pas nombreux, et que si elles sont intégrelement rembourssé se seraient un avantage par rapport aux autres du meme niveau.
Cela dit, dans ma situation je ne peux pas investir plus d'infrastructure étant pas en L1, et l'injustice est la. puisque l'adésion en L1 se fera prochainement, et avec la somme mise de côté pour l'achat de joueurs et ainsi espérer rivaliser dans le jeu, avec des équipe de L1, semble compromise, je dois donc faire le choix entre infras et achats, cette reforme tombe mal pour moi

, je dois donc me maintenir en l1 pour envisager par aprés l'agrandissement des infras, que se passerais t'il si j'etais reléguer aprés un investissemnt de places 100 000 par exemple ??
et pourquoi pas juste limiter l'accés en fonction du rang, si un cador de L1 serais releguer il ne pourra occupé qu'un partie du stade et meme d'autre infrastructures, et ainsi pouvoir discuter d'un remboursement intégrale au valeur actuel des infras??

Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.