Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3 - [Puissance 3]

Messagede Footytom » Ven Mar 30, 2012 19:52 pm

Hello,

Absent depuis deux jours et enfin de retour...(Déplacement job oblige... ;-) )

Allez les amis, les 3 équipes ont gagné :ban1: :bang:

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM :ban1: :ban1:

Faut continuer, on peut encore gagné ET ON VA GAGNER...DROIT AU BUT.... ;-) :joi:

QUI C'EST LE PLUS FORT ÉVIDEMENT C'EST LA PUISSANCE 3 OOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAA

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM :ban1: :ban1:

Félicitations Tontonco :ban1: :unanim1:
Et une victoire UUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEE

Pour ceux qui connaissent la chanson :
Allo maman bobo"ooo", je vais jouer contre Tontonco"oooo", allo maman bobo"ooo", je préfère rester au dodooooooooooooooooo :rofl:

Excellent Greg ton image ;-) :rofl:

Et je rajouterais : puissance 3 unie dans un coeur comme les cinq doigts de la main... ;-)

ALLEEEEEEEEEEZ, ALLEZ LA PUISSANCE TROOOOOOOOOOOIS, ALLEEEEEEEEEEZ, ALLEZ LA PUISSANCE TROOOOOOOOOOOIS, ALLEEEEEEEEEEZ, ALLEZ LA PUISSANCE TROOOOOOOOOOOIS, ALLEEEEEEEEEEZ, ALLEZ LA PUISSANCE TROOOOOOOOOOOIS,

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Image

Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:ban1:
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Ven Mar 30, 2012 20:45 pm

Encore une fois tu mets le feu :rofl: :rofl:
:bang: :bang:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Ven Mar 30, 2012 21:29 pm

il est top ce footy
puré je l adore
je veux être ton fils lol

bravo pour cette ambiance de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede wesh wesh » Sam Mar 31, 2012 0:13 am

hello
dsl defaite contre katia
je vais bientot mettre une annonce sur funny pour trouver un remplacement qui accepte de s occuper quelques temps de mon equipe
dsl mon demenagement approche et je suis trés pris entre les travaux de mon appart et installation dans la maison
je ne suis pas sur de remettre le net de suite et j aurais du mal a me connecter tous les jours
merci
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Footytom » Sam Mar 31, 2012 13:13 pm

wesh wesh a écrit:hello
dsl defaite contre katia
je vais bientot mettre une annonce sur funny pour trouver un remplacement qui accepte de s occuper quelques temps de mon equipe
dsl mon demenagement approche et je suis trés pris entre les travaux de mon appart et installation dans la maison
je ne suis pas sur de remettre le net de suite et j aurais du mal a me connecter tous les jours
merci

Hello,

T'inquiète Wesh ;-) on va dire qu'on leur laisse un peu des pts :lol: La puissance est soudée on va rattraper ses 3 pts ;-) On va se battre jusqu'au bout :boxe1:

Wesh déménagea et défaite contre Katia, Wesh de retour et victoire sans détours :rofl:

Bon courage pour ton déménagement et tes travaux... ;-)

ALLEZ LA PUISSANCE 3, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Image

Vive la Puissance 3
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede dav306 » Sam Mar 31, 2012 22:06 pm

Et voilà encore une défaite pour moi 2-1
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
Je suis vraiment le boulet de la B désolé les gars
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)

Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Messagede frodon75 » Dim Avr 01, 2012 0:22 am

Un peu le cas pour moi aussi j'ai un cruel manque de réalisme depuis quelques matchs c dommage et frustrant, j'ai plus d'occaz mais moins la balle que l'adversaire...
Conséquence pas réussi à gagner mon match, je compte sur vous les gars de la A pour ramener la victoire !
romain 3-3 sanchez

Et allez la B et la C bien sur :P
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Dim Avr 01, 2012 0:50 am

dav306 a écrit:Et voilà encore une défaite pour moi 2-1
Je suis vraiment le boulet de la B désolé les gars

Hello,

Ne soit pas désolé Dav ;-) Ce n'est pas grave, tu as donné le meilleur de toi-même ;-)

Saches que personne est un boulet dans la famille : nous sommes une chaîne où chacun est un maillon indispensable pour la survie de la conf. Tu n'es pas tout seul et nous allons gagner...Tu feras mieux la prochaine fois... ;-)

ALLEZ LES GARS, JUSQU'AU BOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, DROIT AU BUT......Faut montrer que nous sommes solidaire : gagner pour notre ami Dav et pour la famille.... :amour2:

RIEN N'EST PERDU, gardons confiance et nous vaincrons...

Image

Vive la Puissance 3
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Dim Avr 01, 2012 0:57 am

frodon75 a écrit:Un peu le cas pour moi aussi j'ai un cruel manque de réalisme depuis quelques matchs c dommage et frustrant, j'ai plus d'occaz mais moins la balle que l'adversaire...
Conséquence pas réussi à gagner mon match, je compte sur vous les gars de la A pour ramener la victoire !
romain 3-3 sanchez

Et allez la B et la C bien sur :P

Hello,

Idem Frodon...Le match nul est là...Tu as sauvé 3 pts... ;-) Rien n'est perdu et ça va le faire... ;-) Faut bien donner un peu d'espoir à nos adversaires :rofl:

ALLEZ LES GARS, ALLEZ faut pas se laisser démonter...Jusqu'au bout :boxe: DROIT AU BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :bang:

La PUISSANCE3 VAINCRAAAAAAAAAAAAAA

Image

Vive la Puissance 3
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Avr 01, 2012 10:44 am

On ne vous en veux pas les amis, les autres vont essayer de rattraper le coup, pour la famille gooooooooooooooooooooo :ban1: :ban1: :ban1:

L'équipe A est menée 1-4 , allez les amis vous allez la ramener cette victoire j'y crois!

L'équipe C est aussi menée 1-4 , on va se battre jusqu'au bout pour donner du fil à retordre à la conf 26 A, qui est impressionnante!

L'équipe B mène 6-3 grâce à la victoire de misterchev, allez on continue :)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette